Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber pieds nus et perché dans un arbre : Un étrange comportement

Justin Bieber pieds nus et perché dans un arbre : Un étrange comportement
Par Coline C.
Plusieurs internautes ont photographiés Justin Bieber en train de marcher pieds nus dans les rues de Boston, le 9 mai 2016. Photo publiée sur Twitter, le 10 mai 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Plusieurs internautes ont photographiés Justin Bieber en train de marcher pieds nus dans les rues de Boston, le 9 mai 2016. Photo publiée sur Twitter, le 10 mai 2016
Maître Bieber sur un arbre perché s'en allait sans chaussure.

La santé mentale de Justin Bieber fait débat. Vingt-quatre heures après avoir assuré qu'il ne ferait plus jamais de photos avec les fans qui le traitent comme une vulgaire bête de foire – ce qui le rend fou –, le chanteur canadien de 22 ans s'est donné en spectacle dans un parc de Boston où il séjourne actuellement dans le cadre de son Purpose World Tour.

Le toujours bien informé TMZ a publié sur son site une vidéo du Biebs en train de méditer ou s'étirer, les bras en croix, perché sur la branche d'un arbre, les écouteurs à ses oreilles. L'interprète de What Do You Mean s'est-il offert une séance de sport matinale ou était-il une nouvelle fois en connexion avec le divin ? Mystère et boule de gomme !

Le site américain rapporte en outre que les fans qui ont surpris le chanteur tatoué dans cette étrange position ont pris la peine de lui adresser quelques mots. Un grand pas pour l'idole des jeunes qui s'est plaint tout récemment que les Beliebers (le surnom donné à son armée d'admirateurs, et surtout d'admiratrices) le traitent comme un "animal de zoo" et le photographient sans lui adresser un mot. Leur récent échange témoigne d'une nette amélioration !

Si les fans progressent, le chanteur au contraire... Les informateurs du site américain assurent que l'équipe de Justin Bieber serait plutôt inquiète quant à la stabilité émotionnelle de leur petit protégé qui semble visiblement traverser une mauvaise passe. Le lundi 9 mai déjà, toujours à Boston, il était photographié en train de marcher pieds nus dans un parc où il s'est lié d'amitié avec un écureuil... Un de ses proches affirme que c'était justement là "le vrai Justin". Au plus profond de lui-même, le jeune homme natif de l'Ontario au Canada serait un véritable adorateur de Mère Nature. Une image qui ne saute pas aux yeux de prime abord, il faut dire qu'on a plutôt l'habitude de le voir écumer les soirées arrosées en boîte de nuit.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image