Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

MTV VMA 2015 : Justin Bieber en larmes face à son ex Selena Gomez

MTV VMA 2015 : Justin Bieber en larmes face à son ex Selena Gomez
Justin Bieber sur la scène des MTV Video Music Awards le 30 août 2015 à Los Angeles
52 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber sur la scène des MTV Video Music Awards le 30 août 2015 à Los Angeles
Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche soir, Justin Bieber a présenté son nouveau single What Do You Mean ?.

Après des semaines de teasing intensif sur les réseaux sociaux, le chanteur canadien de 21 ans a dévoilé son nouveau single What Do You Mean, extrait de son prochain album à paraître au mois de novembre. Justin Bieber, qui s'est offert une nouvelle coupe de cheveux pour l'occasion, est monté sur la scène des MTV Video Music Awards pour interpréter son nouveau titre, enchaînant pas de danse et numéro de voltige comme un pro devant un public aux anges.

Tandis qu'il achevait sa performance, le Biebs a enchaîné avec des propos hautement philosophiques qui ne sont pas sans rapport avec son passé sulfureux et ses démêlés judiciaires, lui qui tente désormais de faire amende honorable. "La vie est un long voyage, parfois même un combat. Parfois, on se concentre davantage sur la destination plutôt que sur le voyage en lui-même, mais tomber permet de se relever encore plus fort", a-t-il déclaré avant de complètement fondre en larmes. Sur scène, le souffle court et le visage crispé, Justin n'a rien caché de sa vive émotion tandis que son ex Selena Gomez, assise dans le public, le regardait médusée. L'année dernière, la jeune femme avait aussi pleuré lors des American Music Awards après avoir interprété The Heart Wants What It Wants.

Coup de com ou véritable coup dur ? Une partie des Beliebers veulent croire que le jeune homme souffrirait encore et toujours de son énième rupture avec la chanteuse américaine de 23 ans. Sa dernière chanson ne serait d'ailleurs pas sans rapport avec l'interprète de Good For You à en croire les paroles, et même Miley Cyrus, maîtresse de cérémonie, aurait conseillé au chanteur de passer un coup de fil à son ex. "Appelle-la", lui aurait-elle dit tandis que Justin quittait la scène.

Nul doute que ce retour fracassant devrait booster les ventes de son single, dont il a aussi présenté le nouveau clip. Une sulfureuse vidéo dans laquelle le jeune homme s'encanaille avec la bombe Xénia Deli, dont il est inséparable ces derniers temps, et dans laquelle figure aussi le célèbre acteur John Leguizamo.

Un retour en fanfare pour le protégé d'Usher, qui peine tout de même à se débarrasser de ses bonnes vieilles habitudes. Selon les informations de TMZ, Justin s'est une nouvelle fois fait arrêter le week-end dernier par la police de Beverly Hills pour excès de vitesse et conduite dangereuse alors qu'il était au volant de sa dernière Ferrari. Chassez le naturel, il revient au galop...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image