Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber retrouve son amoureuse du clip de "Baby"... mais doit la partager avec un autre !

A moins de deux mois du début de sa tournée, Justin Bieber est déjà dans le rythme, lancé dans un marathon promo planétaire autour de son album My World 2.0, qui ne semble pourtant pas avoir besoin de beaucoup d'efforts pour se vendre en quantités astronomiques !

La Biebermania est un casse-tête pour les officiels des lieux qui accueille la star canadienne de 16 ans, propulsée au sommet des charts et dans le mp3 des ados grâce à son hit Baby en duo avec le rappeur Ludacris. Partout, et Paris n'y a pas fait exception, l'hystérie collective fait des ravages et mobilise d'importants dispositifs de sécurité.

Sur la Toile et sur petit écran, le risque est moindre, et la présence du joli môme bien peigné est incontournable : s'il jouait récemment les lovers dans le clip de Never let you go, on le retrouve depuis quelques heures dans Eenie Meenie au côté du Jamaïcain Sean Kingston, starisé par le titre Beautiful Girls. Après avoir samplé Stand by me pour ce dernier, Sean Kingston, qui livrait en 2009 son deuxième album (Tomorrow), planche déjà sur le troisième, lequel contiendra des contributions de Lil Wayne, T-Pain et Kanye West. Premier single : She Moves, samplé sur un autre classique - What a feeling, le tube d'Irene Cara/Flashdance.

Eenie Meenie figure sur l'album de Justin Bieber et apparaîtra également sur celui de Sean Kingston. Les deux artistes ont également enregistré ensemble une seconde chanson.

Le clip a été tourné le 30 mars à Berverly Hills, par Ray Kay, déjà à l'oeuvre pour le clip de Baby. Autre similitude : Justin Bieber, qui a récemment avoué qu'il devait s'adapter à sa croissance et à la mue de sa voix en adaptant les tonalités de certaines chansons (dont Baby) pour les interpréter sur scène, étant incapable d'atteindre les notes d'origine les plus aigues, y retrouve la brunette et chanteuse Jasmine Villegas, son amoureuse dans le clip de Baby, et qui affole ici les deux garçons.

Un clip à découvrir en cliquant ici. Et, à voir ci-dessus, du live et des coulisses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel