Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Shooté par une anesthésie, il plonge en plein délire...

Justin Bieber Via SnapChat (SnapChat: RickTheSizzler)

Une vidéo publiée par Justin Bieber Updates™ (@justinbiebertracker) le

7 photos
Lancer le diaporama
Dans une série de vidéos postées sur les réseaux sociaux, Justin Bieber apparaît plié de rire sur le siège du dentiste, alors qu'il est sur le point de se faire arracher les dents de sagesse...

Comme le commun des mortels, Justin Bieber doit parfois affronter des moments peu agréables comme... un passage chez le dentiste. Pour surmonter cette visite, le chanteur canadien a demandé à ses amis de l'accompagner. Ces derniers n'ont pas manqué de filmer Justin, allongé sur le siège du dentiste. Ainsi a-t-on découvert le Bieb's, complètement hilare sur le fauteuil avant de se faire arracher une dent de sagesse, alors qu'il était anesthésié, vraisemblablement au protoxyde d'azote (également appelé gaz hilarant), choisi par les médecins parce qu'il a la faculté de soustraire la sensation de douleur à qui l'inhale.

Sur plusieurs vidéos rendues publiques par Justin Bieber sur les réseaux sociaux ces dernières heures, on peut ainsi l'apercevoir marmonnant des mots à peine audibles tandis que le gaz commence à faire son effet. Quelques secondes plus tard, il apparaît gloussant sur son siège sans raison apparente.

Justin Bieber s'exclame alors, dans l'un de ses derniers instants de lucidité, tout en affichant un sourire des plus niais sur son visage : "Je suis sur le point de sombrer, ils me droguent... Ça commence à se faire sentir ! (...) Je vais sans doute devenir complètement dingo !" Quelques instants plus tard, il poursuit : "Je me fais arracher une dent de sagesse. Je pense qu'ils vont me mettre un plombage parce que j'ai quelques caries !" Des vidéos à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Plus surprenant encore, alors qu'il vient de rentrer de quelques jours de vacances à Bora-Bora, Justin Bieber a été surpris au bord de la piscine de l'hôtel Montage de Los Angeles, en compagnie de son ex, Selena Gomez. Des clichés à découvrir chez nos confrères de Hollywood Life. A croire que ces deux-là ne finiront jamais de se tourner autour. Voilà qui devrait faire très plaisir à la girlfriend "officielle" de Justin, Hailey Baldwin...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image