Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Justin Bieber : Un lover pour Victoria's Secret et ses Anges ultrasexy

Justin Bieber : Un lover pour Victoria's Secret et ses Anges ultrasexy
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Justin Bieber à son arrivée sur le tapis rose du défilé Victoria's Secret, au 69th Regiment Armory. New York, le 7 novembre 2012.
55 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber à son arrivée sur le tapis rose du défilé Victoria's Secret, au 69th Regiment Armory. New York, le 7 novembre 2012.

Justin Bieber ne savait plus où donner de la tête ! Entourée des femmes les plus sexy de la planète lors du défilé Victoria's Secret, le chanteur de 18 ans assurait sa prestation sur le podium du 69th Regiment Armory à New York, émerveillé par tant de plantureuses créatures. Selena Gomez, sa petite amie Femme de l'année du magazine Glamour ? Oubliée, certainement...

Avec Rihanna et Bruno Mars, le minet préféré des adolescentes était chargé d'animer l'événement le plus attendu de l'année, qui a tenu toutes ses promesses. Arrivé sur le tapis rose avec un perfecto sans manche, un pantalon en cuir et des baskets Yves Saint Laurent, Justin Bieber s'est habillé de blanc avec une veste matelassée sur un débardeur argenté, un jogging slim à zips et nervures Balmain et des baskets Adidas.

En interprétant As Long As You Love Me en acoustique avec le guitariste Dan Kanter puis Beauty and a Beat en compagnie de ses danseurs, Justin Bieber apportait douceur puis rythme au défilé. En véritable lover avec les mannequins qui effectuaient leurs passages, l'interprète du tube Boyfriend, qui arborait son nouveau tatouage (une chouette sur l'avant-bras gauche), était visiblement séduit par de jolies blondes, dont l'Américaine Jessica Hart, en sweat rose, shorty scintillant et bustier-guidon qui attisait sa curiosité. Le petit malaise de son concert à Glendale fin septembre a laissé place à de larges sourires, et on comprend pourquoi !

Fin du show : Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars reçoivent une standing ovation de la part du public et des mannequins. Aucun doute, le Canadien et mentor de Carly Rae Jepsen s'est fait de nouvelles amies. Victoria's Secret est atteint de la Bieber fever...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image