Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, pris d'un malaise en plein concert, vomit sous le nez de ses fans

5 photos
Lancer le diaporama
Présenter un show pour la première fois provoque toujours un stress immense chez un artiste, et Justin Bieber en a fait les frais... en plus d'avoir eu la mauvaise idée de boire un verre de lait avant de monter sur scène. Peut-être secoué par ses pas de danse rapides, ou bien pris d'une anxiété maladive, le chanteur canadien de 18 ans a interrompu l'interprétation du titre Out of Time pour vomir. La star n'a même pas eu le temps (ironie du sort, Out of Time signifiant "pas le temps"), ni la force, de rejoindre les coulisses. C'est à quelques centimètres à peine de ses fans du premier rang que la chose s'est produite.... Une séquence filmée par des centaines de spectateurs, présents à la Jobing.com Arena.

Confus, à la fin de son interprétation de Beauty and a Beat, Justin s'est adressé à la foule : "C'est très dur pour moi, vous l'imaginez, de faire un malaise et de vomir devant des milliers de personnes. (...) Vous allez continuer à m'aimer même si je vomis sur scène ?", a-t-il questionné.

Les fans n'ont pas laissé tomber leur idole, qui a quitté la scène à deux reprises pour se remettre de ces malaises. Plein de bonne volonté, le Bieb's a tenu à conclure ainsi le concert : "Je veux vous offrir le meilleur des spectacles. Vous êtes d'accord pour que j'aille au bout malgré tout ?", a-t-il envoyé à la foule, qui lui a renouvelé son soutien en retour.

Sur Twitter, Justin a ironisé sur ce malheureux incident, soulignant que "Boire du lait n'était peut-être pas une bonne idée", et précisant qu'il reprenait "des forces pour le prochain concert".

Cet incident est intervenu alors que Justin donnait le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale, le Believe Tour. Un marathon de 21 chansons en live qu'il présentait pour la première fois à Glendale, en Arizona, avant une cinquantaine d'autres dates à travers l'Amérique du Nord jusqu'à la fin du mois de janvier.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image