Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin et Hailey Bieber : Vidéo intime et émouvante de leur mariage

10 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel épisode de la série-documentaire "Justin Bieber: Seasons" est consacré à son mariage. Le chanteur canadien et Hailey Baldwin se sont dit "I do" le 30 septembre 2019 à Bluffton. Kylie Jenner et sa fille Stormi étaient de la partie.

Les mariages de stars passionnent leurs nombreux fans. Ceux de Justin Bieber et Hailey Baldwin avaient suivi leur union avec une attention particulière. Le chanteur les régale avec les images inédites des coulisses de l'heureux événement.

C'est dans l'épisode 8 de Justin Bieber: Seasons, sa série-documentaire disponible sur YouTube Originals, que ces images sont diffusées ! La réalisation offre aux admirateurs du couple un aperçu unique de la cérémonie de mariage intime de Justin et Hailey, qui avait eu lieu dans la ville de Bluffton, en Caroline du Sud. Alors qu'ils se passent la bague au doigt, le chanteur de 25 ans et ses proches reviennent sur les différentes phases de sa vie. L'ado prometteur, devenu une popstar planétaire, est désormais un mari aimant et mature.

Hailey Baldwin aussi, a retrouvé de nombreuses images du mariage. Le mannequin de 25 ans les a partagées sur Instagram, où elle compte près de 25 millions d'abonnés. "Meilleur souvenir", écrit Hailey en légende de son diaporama de quatre photos en noir et blanc de Justin et elle.

Hailey Baldwin y porte sa superbe robe conçue par la marque Off-White et son créateur Virgil Abloh. Justin Bieber, lui, était habillé d'un smoking Celine.

Ce vendredi 14 février 2020, Justin Bieber sortira son nouvel album intitulé Changes. Le premier single de l'opus, Yummy, ne s'était pas classé n°1 des charts aux États-Unis, malgré la mobilisation de Justin et ses fans. Nul doute qu'il espère un sort plus heureux à son projet intégral.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel