Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Tactile avec son épouse Hailey pour son documentaire

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber au photocall de la première de la série documentaire lancée sur YouTube Originals "Justin Bieber: Seasons" au Regency Bruin Theatre de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 janvier 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber au photocall de la première de la série documentaire lancée sur YouTube Originals "Justin Bieber: Seasons" au Regency Bruin Theatre de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 janvier 2020.
Lundi 27 janvier 2020, Justin Bieber présentait sa série-documentaire intitulée "Seasons", disponible sur YouTube Originals. L'artiste de 25 ans a posé avec son épouse Hailey sur le photocall, avant de dévoiler un autre titre de son nouvel album.

Après avoir caché qu'il était atteint de la maladie de Lyme pendant plusieurs années, Justin Bieber laisse enfin ses fans entrer dans son intimité. Dans une série documentaire diffusée sur YouTube Originals, l'artiste américain dévoile les raisons de sa longue absence, notamment avec les témoignages de ses proches et surtout de son épouse, le mannequin Hailey Baldwin.

L'avant-première de la série documentaire Seasons se tenait lundi 27 janvier 2020, au Regency Bruin Theatre de Los Angeles. Les jeunes époux Bieber sont apparus très complices sur le photocall, s'embrassant à plusieurs reprises sous les flashs des photographes. Si Hailey était très élégante dans une longue robe noire Zuhair Murad à sequins, Justin a défilé comme il va chercher son pain : en casquette, pantalon et pull large. Pattie Mallette, la mère du chanteur, était également présent pour cette avant-première.

L'occasion également pour Justin Bieber de teaser l'arrivée imminente de son nouvel album, intitulé Changes et qui sortira le 14 février prochain. L'artiste de 25 ans a déjà sorti l'audio du titre Get Me, en feat. avec la chanteuse Kehlani. Début janvier, il avait dévoilé le clip de Yummy, premier single de l'album.

Sur Instagram, Hailey Bieber a pris le temps de remercier les fans pour leur soutien. "Je suis si reconnaissante pour ce soir, je remercie chaque personne venue pour regarder le documentaire et tous ceux qui le regardent à la maison. Mon seul espoir dans tout ça est que les gens seront impactés par ce qu'ils voient et qu'ils savent qu'ils ne sont pas seuls. Il y a toujours de l'espoir, alors continuez de vous battre", a-t-elle posté en story. La jeune femme a également eu quelques mots pour son mari. "Mon amour, tu es incroyable. Merci d'avoir partagé ça avec le monde entier. Je me sens si chanceuse d'avoir pu t'accompagner dans cette épreuve", a-t-elle légendé.

Début janvier, et face aux révélations de la presse people, Justin Bieber avait confirmé être atteint de la maladie de Lyme, causée par une bactérie transmise aux humains par morsure de tique. Cette maladie incurable a mis du temps à être détectée des médecins. Il avait confié à Variety qu'il ne devrait "même pas être en vie". "J'avais également la mononucléose, ce qui a affecté ma peau, le fonctionnement de mon cerveau, mon énergie et ma santé en général", avait expliqué Justin, qui semble aujourd'hui en pleine santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel