Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake et Jessica Biel, amoureux frigorifiés aux Brit Awards 2013

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake arrivent à la soirée organisée par Sony à la salle The Arts Club, le 20 février 2013 à Londres.
18 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake arrivent à la soirée organisée par Sony à la salle The Arts Club, le 20 février 2013 à Londres.

Mercredi 20 février, le gratin de l'industrie musicale était réuni sur la scène des Brit Awards 2013 à Londres. Une soirée exceptionnelle où Adele, Lana Del Rey, Emeli Sandé ou encore les One Direction sont repartis avec des prix. Venu interpréter, pour la première fois en live, son nouveau single intitulé Mirrors, Justin Timberlake a fait le show. Quelques heures après la cérémonie, c'est accompagné de sa femme Jessica Biel qu'il se rendait à une after-party.

Dans la salle de spectacle The Forum, Justin Timberlake, toujours très élégant dans son costume, est monté sur scène pour donner un mini-concert qui a ravi ses fans présents dans le public, où il avait également le jeune Justin Bieber. Le chanteur a interprété plusieurs de ses chansons de son nouvel album The 20/20 Experience. Veillant sur son homme, la jolie Jessica Biel affichait un grand sourire. La belle semble avoir aimé son temps passé aux Brit Awards puisqu'elle a même publié un message sur Twitter pour parler de la performance de son chéri : "Mon mari a tué les Brit Awards et les fans londoniens sont dingues." Après le concert de Justin Timberlake, le duo est allé à une autre after-party organisée par la maison de disques Sony. Chaudement habillés, ils ont bravé le froid avant de s'engouffrer dans un taxi.

Des soirées post-Brit Awards il y en a eu à la pelle. Mais celle qui a drainé le plus de beau monde est sans aucun doute la soirée Three Six Zero and Roc Nation Brit au restaurant Hakkasan Soho. On y a vu la grande gagnante de la soirée, Emeli Sandé, radieuse et souriante, mais aussi la jolie Kelly Brook, Noel Gallagher, Rita Ora, dans une robe noire ultrasexy bien loin de son raté du tapis rouge de la cérémonie, Pixie Geldof ou encore Tinie Tempah.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel