Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justin Timberlake et Jessica Biel : Toute première apparition craquante de leur fils Phineas, 1 an

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
En attendant de célébrer leurs 10 ans de mariage, Jessica Biel et Justin Timberlake ont des journées bien remplies avec leurs deux petits garçons : Silas et Phineas. Pour Halloween, la famille a soigné ses costumes et s'est plongée dans la saga "Harry Potter"...

En juillet 2020, Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel accueillaient leur deuxième enfant, Phineas, en toute discrétion. Déjà parents d'un petit Silas, né en 2015, le couple star a agrandi sa famille dans le plus grand des secrets, avant de finalement confirmer cet heureux événement à la télévision quelques mois plus tard. Il a fallu attendre Halloween et le 1er novembre 2021 pour avoir une première photo du garçonnet.

Lundi, Jessica Biel s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques images de leur Halloween dans le Montana, où elle vit avec sa famille, loin d'Hollywood et des paparazzi. Cette année, le clan Timberlake-Biel avait décidé de se déguiser en personnages de la saga Harry Potter ! "Hier soir, à l'heure magique", l'actrice et productrice de 39 ans a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Le 31 au soir, pour aller à la chasse aux bonbons, papa était donc en Dumbledore, maman en professeure McGonagall, tandis que Silas était un tout jeune Harry. De son côté, le petit Phineas était adorable en mini Hedwige ! Comme à son habitude, Jessica Biel a pris soin de ne pas pleinement afficher les visages de ses enfants sur le réseau social. En commentaire, Justin Timberlake a témoigné avec humour : "Appelez-moi DumbleDad".

Le chanteur et acteur de 40 ans avait confirmé la naissance de son deuxième enfant lors d'un passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres en janvier 2021 : "Son nom est Phineas, et il est génial et si mignon et personne ne dort, mais nous sommes ravis. Nous sommes excités et nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes reconnaissants", avait-il alors confié. Une vie de famille épanouie qui fait définitivement oublier les vives rumeurs d'infidélité auxquelles le couple avait été confronté en 2020...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image