Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake fête ses 40 ans : montagne de pancakes et mots d'amour de Jessica Biel

22 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake fête ses 40 ans : montagne de pancakes et mots d'amour de Jessica Biel
Crise sanitaire oblige, c'est visiblement à la maison que Justin Timberlake a fêté ses 40 ans. Un anniversaire pour lequel son épouse s'est saisie de son compte Instagram, le temps d'une jolie déclaration d'amour en images.

Après une année 2020 chaotique, Justin Timberlake et Jessica Biel forment un couple plus uni que jamais. Le 31 janvier 2021, le chanteur et comédien a passé le cap des 40 ans. Un anniversaire que son épouse n'a pas manqué de célébrer sur Instagram, avec photos personnelles et message d'amour.

"Il n'y a personne avec qui je m'amuse autant, avec qui je rigole autant, pour qui j'ai autant de sentiments et avec qui j'ai autant d'histoire. Je te mets à l'honneur aujourd'hui bébé. Et je te souhaite la plus créative et la plus épanouissante des années. Joyeux 40e anniversaire, mon amour", Jessica Biel a-t-elle écrit le temps d'une publication Instagram. Un message que l'actrice de 38 ans a illustré à l'aide de plusieurs clichés : Justin Timberlake couronné devant une montagne de pancakes, une photo souvenir d'une soirée sport avec hot-dogs, d'un journée golf...

Jessica Biel et Justin Timberlake sont en couple depuis maintenant quatorze ans. Après un mariage célébré en Italie en 2012, les deux stars ont fondé une famille avec un premier petit garçon, Silas (né en 2015). L'été dernier, dans le plus grand secret, le couple a donné naissance à son deuxième enfant : un second garçon baptisé Phineas. Un heureux événement qui a fait oublier le dérapage quelque peu alcoolisé de Justin Timberlake avec la jeune actrice Alisha Wainwright, sur le tournage de Palmer.

Le scandale derrière lui, l'acteur et interprète assure aujourd'hui la promotion de ce nouveau film, réalisé par Fisher Stevens et sorti le 29 janvier sur Apple TV+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image