Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : Son cadeau bouleversant à un enfant devant 25 000 personnes

5 photos
Lancer le diaporama

Ses fans, Justin Timberlake n'hésite pas à en faire des stars ! Illustration avec un jeune admirateur atteint d'autisme, et qui a fêté ses 8 ans à l'un de ses concerts. Le chanteur-acteur de 33 ans lui a chanté Happy Birthday aidé par son orchestre et plus de 20 000 spectateurs.

Le 11 août, Justin Timberlake s'est produit au SAP Center de San Jose, en Californie, dans le cadre de sa tournée mondiale. Dans le public, se trouvait Marika Rosenthal Delan et son mari Peter, parents d'un enfant autiste prénommé Julian. Le concert était le cadeau d'anniversaire du jeune garçon, qui s'est manifesté en tapant dans les chaises et hurlant "C'est mon anniversaire ! Ce concert est mon cadeau ! C'est mon cadeau ! Je t'aime JT !!". La suite, Marika Rosenthal Delan la raconte elle-même...

"Avant qu'on sache ce qui se passait, le groupe de personnes devant nous qui a été super avec notre garçon toute la soirée, et ces superbes filles que je croyais ennuyées par Julian, ont attiré l'attention de Justin. Et c'est arrivé. Justin Timberlake chantait joyeux anniversaire. Ils le chantaient tous. La géniale grand-mère et ses trois petits-enfants devant nous. Les filles au look de mannequins assises à notre droite. Les gens à notre gauche qui nous ont donné la vidéo qu'ils avaient filmés. Ils chantaient tous. Les 25 000 [spectateurs]." Une séquence émouvante et improvisée entre deux chansons que le mari de Jessica Biel et The Tennessee Kids, le groupe qui l'accompagne, ont offert à Julian.

Justin Timberlake a conclu la partie nord-américaine de son 20/20 Experience World Tour à Los Angeles, le mardi 12 juillet. En Angleterre ce week-end pour le V Festival, il effectuera un arrêt par Paris ce jeudi 21 août avec un show à l'Olympia, et repartira en tournée aux États-Unis entre le 20 novembre et le 20 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image