Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Trudeau : Tendre baiser à sa femme pour un moment d'émotion

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a pris part à une cérémonie d'hommage, jeudi 6 décembre 2018 à Montréal. Sous la neige, alors que l'émotion était de mise, on a pu le voir partager un tendre moment avec sa femme Sophie...

C'est sur le mont Royal, sous une fine neige, que Justin Trudeau a participé à la commémoration en faveur des jeunes femmes mortes dans la tuerie de l'École polytechnique de Montréal le 6 décembre 1989. Le Premier ministre canadien était accompagné de son épouse.

Le populaire politicien de 46 ans, issu des rangs du Parti libéral du Canada, s'est recueilli avec élus, familles et proches de victimes, militants et étudiants... Il a pu admirer l'illumination de 14 faisceaux lumineux, érigés en mémoire des défuntes. Une création de Moment Factory illuminée pour la cinquième année consécutive. Justin Trudeau a ensuite déposé, conjointement avec la maire de Montréal, Valérie Plante, une gerbe de fleurs sous les photos des victimes. Au milieu de la centaine de personnes à l'événement, le Premier ministre a trouvé du réconfort dans les bras de son épouse Sophie, avec laquelle il a échangé un tendre baiser.

Pour rappel, c'est le 6 décembre 1989 que le tireur Marc Lépine s'est introduit dans l'École polytechnique de Montréal, tuant ainsi 14 femmes (13 étudiantes et une employée). Le tireur s'était ensuite ôté la vie... Pour marquer ce triste 29e anniversaire, une minute de silence a été observée dans la journée à l'Assemblée nationale et à la Chambre des communes. Dans un communiqué, Justin Trudeau a déclaré qu'il était "plus que temps de mettre fin à la violence fondée sur le sexe", ajoutant qu'il fallait "agir contre la violence et la discrimination auxquelles les femmes, les filles et les personnes de diverses identités de genre font face au Canada et à travers le monde".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel