Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Trudeau : Un ministre amusé et en famille à la marche des fiertés

Justin Trudeau : Un ministre amusé et en famille à la marche des fiertés
Le Premier ministre Justin Trudeau, son épouse Sophie Grégoire et ses enfants Ella-Grace et Xavier présents lors de la marche des fiertés à Toronto, ce dimanche 25 juin 2017. Photo de Mark Blinch/CP/ABACAPRESS.COM
14 photos
Lancer le diaporama
Le Premier ministre Justin Trudeau, son épouse Sophie Grégoire et ses enfants Ella-Grace et Xavier présents lors de la marche des fiertés à Toronto, ce dimanche 25 juin 2017. Photo de Mark Blinch/CP/ABACAPRESS.COM
Le Premier ministre canadien soutient la communauté LGBT de Toronto en défilant à leurs côtés.

Ce week-end, de l'autre côté de l'Atlantique, les Canadiens ont célébré la marche des fiertés (LGBT Pride) dans les rues de Toronto. Au milieu des citoyens, Justin Trudeau accompagné de toute sa petite famille ont été aperçus !

Dimanche 25 juin 2017, le Premier ministre canadien, son épouse Sophie Grégoire et ses deux enfants Ella-Grace et Xavier ont affiché leur plus beau sourire lors de la marche des fiertés de Toronto. Drapeau LGBT et feuille d'érable aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, Justin Trudeau a mis le paquet pour afficher son soutien aux associations ayant organisé cet évènement. La Première ministre de l'Ontario Kathleen Wynne était également présente lors de cette journée haute en couleur, aux côtés de celui qui faisait le buzz pour son fessier rebondi il y a peu.

Telle une superstar, le Canadien a été acclamé par des foules de sympathisants qui n'ont pas manqué de lui faire des déclarations. Un jeune homme affichait avec beaucoup d'humour son fanatisme pour le Premier ministre en brandissant une affiche "Hug Me Justin" ("Fais moi un câlin Justin") qui n'a pas manqué de faire sourire le principal intéressé. Sur Twitter, l'homme politique a souhaité ajouter à sa présence que "L'amour c'est l'amour".

À ses yeux, cet évènement visait à "célébrer les multiples couches de l'identité qui font du Canada un pays extraordinaire et fort." "L'inclusion est une valeur fondamentale de notre communauté et tant qu'un groupe ou une entreprise appuie l'égalité LGBT, alors selon moi, ils sont les bienvenus", a-t-il fini par poursuivre à nos confrères du journal La Presse.

Justin Trudeau, un chef d'État qui prône la différence et la tolérance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image