Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Trudeau, beau et sexy : Le nouveau Premier ministre canadien affole !

Justin Trudeau, beau et sexy : Le nouveau Premier ministre canadien affole !
Justin Trudeau sur le plateau de l'émission Egoportrait, en octobre 2014 / image extraite d'une vidéo postée sur Youtube.
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Trudeau sur le plateau de l'émission Egoportrait, en octobre 2014 / image extraite d'une vidéo postée sur Youtube.
Alors que son parti politique vient de remporter les élections au Canada, Justin Trudeau met le feu aux réseaux sociaux avec son physique avantageux.

Il est beau, jeune et intelligent... Justin Trudeau, le nouveau Premier ministre canadien, a - pour l'instant - tout pour plaire !

Depuis que l'homme politique canadien de 43 ans a été porté au pouvoir lundi 19 octobre, suite à la victoire de son parti, le Parti libéral, lors des dernières élections fédérales, il enflamme malgré lui les réseaux sociaux... grâce à son physique de rêve, digne d'une star du cinéma, ou presque.

"Mes copines et moi nous partons pour le Canada, nom de Dieu !", tweetait ainsi une internaute, tandis qu'une autre félicitait les électeurs d'avoir "élu le premier Premier ministre qui soit à croquer". "Oh oh, maintenant tout le monde sera déguisé en Canadien sexy pour le prochain Halloween", plaisantait un utilisateur du réseau social de l'oiseau bleu. D'autres préféraient poster des photos de son physique avantageux.

Outre sa plastique de rêve, celui qui succède à Stephen Harper et prendra officiellement ses fonctions le mois prochain est le deuxième plus jeune homme politique à atteindre ce poste, ainsi que le premier fils d'un ancien Premier ministre du pays à être nommé chef du gouvernement. Son père Pierre Elliott Trudeau, à la tête du gouvernement entre 1980 et 1984, a justement eu son fils pendant son mandat. Les chiens ne font pas des chats, cela explique en partie les ambitions politiques du jeune homme.

Justin Trudeau, qui se présente comme le défenseur du "changement progressiste" et cherche à redonner l'espoir aux Canadiens avec "une politique positive", semble être un atout pour la modernité du pays. Il est l'avocat de la classe moyenne et défend la légalisation du cannabis tout en militant ardemment pour la cause environnementale.

Jamais à court d'idées pour éveiller les consciences, il a participé il y a trois ans à un combat de boxe caritatif au cours duquel il a affronté, torse nu, le sénateur conservateur Patrick Brazeau, qu'il a mis KO après six minutes de combat seulement. Un vrai gladiateur !

Malheureusement, le beau gosse, qui a aussi tourné dans une mini-série intitulée The Great War, n'est plus un coeur à prendre puisqu'il a épousé l'ancien mannequin Sophie Grégoire il y a dix ans, avec qui il a eu trois beaux enfants, Xavier James (8 ans), Ella-Grace (6 ans) et Hadrian (neuf mois). Un couple parfaitement assorti.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image