Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justine Cordule (Familles nombreuses) critiquée après l'annonce de sa fausse couche : sa mise au point !

Justine Cordule (Familles nombreuses) critiquée après l'annonce de sa fausse couche : sa mise au point !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Elle a gardé cela secret durant tant de temps. Finalement, en mai dernier, Justine Cordule, révélée dans le docu-réalité de TF1 "Familles nombreuses, la vie en XXL", a révélé avoir perdu un bébé. Une confidence qui lui a valu quelques critiques auxquelles elle répond alors.

Le 29 mai 2022, sur les réseaux sociaux, Justine Cordule a évoqué un bien triste instant de sa vie de maman. L'ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé avoir perdu un bébé il y a des années. "Aujourd'hui, je vous en dit un peu plus, tout en gardant quand même une partie secrète pour le moment. Mes 7 merveilles : Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson. Mais un ange portant le nom de Eyael veille sur nous. Depuis 8 ans maintenant !", a-t-elle écrit. Des confidences qui n'ont pas été au goût de tous... Critiquée, la jolie blonde réplique.

Jeudi 9 juin 2022, en story sur Instagram, l'amoureuse de Steeve partage quelques messages malveillants à son encontre. "Prêtes à n'importe quoi pour qu'on parle d'elles... Une fausse couche et un deuil périnatal sont des choses douloureuses, intimes... S'en servir pour parler de soi est vraiment abject... Quelle mentalité crasse...", peut-on lire. Et la jeune femme de s'agacer : "Comme d'habitude, ça se défoule sur le groupe Facebook ! C'est juste atroce de dire des choses pareilles."

Puis, dans la foulée, celle qui a récemment accueilli son septième enfant répond aux attaques après la révélation de sa fausse couche : "Non, on n'en parle pas pour faire le buzz. Je parle pour les autres personnes qui ont récemment vécu le deuil périnatal." Et de préciser que certaines femme "se bloquent" après la perte d'un enfant, refusent d'en parle et ne souhaitent pas être accusée de "se plaindre" ou de faire face à des réponses telles que : "Ce n'est rien, c'était il y a des semaines, il n'y a pas de drame." Ainsi, elles se terrent dans le silence et souffrent seules.

Aujourd'hui, Justine Cordule parvient à s'exprimer sur ce sujet très sensible. "Nous on l'a vécu, ce n'était pas quelques semaines, c'était quelques mois", indique-t-elle. Si certaines sont profondément peinées par ces messages de critiques, de son côté, la jolie blonde s'est endurcie. "Ça ne me touche pas parce que nous, on l'a vécu il y a huit ans. Maintenant, je sais en parler sans pleurer. Mais les personnes qui viennent de le vivre et qui voient ça ! C'est juste honteux !", déclare-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image