Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Un ange portant le nom d'Eyael" : Justine Cordule (Familles nombreuses) révèle avoir perdu un bébé

"Un ange portant le nom d'Eyael" : Justine Cordule (Familles nombreuses) révèle avoir perdu un bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
En cette journée de fête des mères, Justine Cordule a décidé d'évoquer timidement un sujet qui lui tient à coeur et dont elle n'avait encore jamais parlé : la perte de l'un de ses bébés. En effet, il y a quelques années, la candidate de "Familles nombreuses" aurait dû accueillir un autre enfant au sein de sa tribu.

Justine Cordule a eu le grand bonheur d'accueillir sept enfants avec son mari Steeve, dont la petite dernière a pointé le bout de son nez tout récemment, en mars dernier. Mais la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n'oublie pas que sa petite Lyson aurait dû être sa huitième merveille. En effet, à travers un post Instagram partagé ce dimanche 29 mai 2022, jour de la fête des mères, elle a révélé avoir perdu un bébé dans le passé.

"Aujourd'hui, je vous en dit un peu plus, tout en gardant quand même une partie secrète pour le moment. Mes 7 merveilles : Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson. Mais un ange portant le nom de Eyael veille sur nous. Depuis 8 ans maintenant !", apprend-t-on en légende d'une photo de tous ses enfants. "Je vous dis très souvent que je vous en parle bientôt mais pour l'instant, même si ça fait 8 ans, je ne sais pas comment vous en parler tout en gardant une partie secrète. Et en même temps, j'ai envie de vous en parler pour que d'autres mamanges arrivent à se confier également sur ce sujet... Les personnes qui n'ont pas vécu ne peuvent pas savoir", a-t-elle continué, visiblement pas encore prête à dévoiler les dessous de la mort de son bébé.

Ces quelques mots ont néanmoins suffi pour que Justine Cordule obtienne la compassion des internautes. En commentaires, la mère de famille a en effet reçu une vague d'amour qui a sûrement consolé son coeur abîmé par cette disparition.

Justine et Steeve Cordule ont réussi malgré la douleur à se relever de cette terrible épreuve et n'ont donc cessé ces dernières années d'agrandir leur clan. En revanche, ils devraient désormais s'arrêter là. Lorsque Jordan De Luxe leur avait demandé s'ils comptaient avoir un nouvel enfant dans son émission Chez Jordan, leur réponse était très claire : "Non, non, ça ira !"

Il faut dire que les grossesses de Justine Cordule ont beaucoup fait souffrir son corps. Aujourd'hui, elle est même très complexée par certains de ses aspects physiques. Lors de cet entretien, elle confiait vouloir d'ailleurs se tourner vers la chirurgie esthétique pour notamment refaire sa poitrine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image