Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justine (L'amour est dans le pré) : Dreadlocks et piercing, elle est transformée

9 photos
Lancer le diaporama

Il y a trois ans, Justine a beaucoup fait parler d'elle dans l'émission L'amour est dans le pré (M6) et ce n'était pas à son avantage. Après avoir brisé le coeur de Bertrand, la jolie blonde a passé son temps à dézinguer les agriculteurs sur Twitter. Mais tout ça, c'est visiblement du passé puisque Justine a totalement changé !

Nos confrères de TVMag ont en effet retrouvé sa trace et c'est avec surprise que l'on découvre que l'urbaine Justine s'est lancée dans un projet incroyable : parcourir 15 000 kilomètres, en huit mois si possible, entre Paris et l'Antarctique. Le tout, en auto-stop et avec des amis. Des péripéties que l'on peut d'ailleurs retrouver sur le site Internet de cette bande de copains : Sacremanchots.wix.com.

Grâce à une série de vidéos postées sur YouTube, on peut ainsi voir que Justine s'est fait pousser les cheveux, qui sont devenus des dreadlocks et qu'elle porte un piercing sous la lèvre ! Rien à voir avec la jeune femme précieuse qui s'affichait dans le programme de M6 !

Si Justine et ses amis parcourent la planète, c'est notamment pour soutenir l'Institut Curie qui aide la recherche médicale sur le cancer.

Après quelques difficultés pour obtenir un visa pour les États-Unis, Justine et ses acolytes sont en ce moment à San Antonio au Texas. Le périple continue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel