Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad : "Dès que mon père ne me voit plus à la télé, il m'appelle !"

En pleine promotion de son nouveau film, "Comme des rois", Kad Merad s'est confié sur sa vie de famille. L'occasion d'apprendre que les angoisses se transmettent de père en fils chez les Merad !

Le 2 mai 2018, Kad Merad sera à l'affiche du film Comme des rois. Une comédie dramatique pour laquelle il partage l'affiche avec Sylvie Testud. Invité sur Europe 1 à parler de son actualité le 22 avril dernier, le comédien en a profité pour évoquer sa relation avec son père, toujours très présent.

Dans ce nouveau long-métrage réalisé par Xabi Molia, l'acteur de 54 ans interprète un père de famille qui monte des petites arnaques avec son fils pour s'en sortir. Un scénario qui invite naturellement Kad Merad à se confier sur sa propre famille et son enfance. "Je viens d'un milieu où il n'y a pas d'artistes, pas d'acteurs. Je viens d'une banlieue pavillonnaire dans la belle ville de Ris-Orangis. J'en garde des souvenirs merveilleux !" témoigne t-il.

Angoissés de père en fils

La star confirme être proche de son père qui reste préoccupé par la carrière de son acteur de fils : "Il voit que je travaille pas mal en ce moment donc ça va, explique t-il. Mais dès qu'il ne me voit plus à la télé ou qu'il n'entend plus parler de moi, il m'appelle et me demande 'Ça va ? Tu n'as pas de problèmes ? Tu sais que tu as toujours une chambre à la maison !' Je trouve ça merveilleux."

Un naturel inquiet qui serait héréditaire chez les Merad : "Je pense qu'il est angoissé, comme moi je le suis pour mon fils. C'est un truc de famille je pense." A l'acteur de conclure avec humour : "Rien que pour mon père, il ne faut surtout pas que je m'arrête de travailler !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel