Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaley Cuoco, chirurgie esthétique du nez pour Noël ? L'actrice lève le voile

Kaley Cuoco à l'hôpital avec son époux Ryan Sweeting, photo publiée sur son compte Instagram le 28 décembre 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Kaley Cuoco à l'hôpital avec son époux Ryan Sweeting, photo publiée sur son compte Instagram le 28 décembre 2014

Kaley Cuoco, star de la série Big Bang Theory, est passée sur le billard. La jeune femme a profité de la trêve des fêtes de fin d'année pour se faire opérer du nez et partager quelques photos sur les réseaux sociaux, auxquels elle est accro. Il n'en fallait pas plus pour faire naître les rumeurs d'une opération de chirurgie esthétique.

Le 26 décembre dernier, Kaley Cuoco, blondissime comédienne que l'on peut désormais retrouver sur le fameux Walk of Fame d'Hollywood en plus de la voir sur les écrans, publiait une photo sur son compte Instagram. Pansement sur le nez, tuyaux dans le nez, et son époux Ryan Sweeting à ses côtés.

Si la jeune femme précisait être sortie d'une opération des sinus, il n'en fallait pas plus pour qu'Internet bruisse d'une rumeur d'opération de chirurgie esthétique du nez. Les plus fins observateurs auront toutefois remarqué que le pansement ne recouvrait pas son appendice nasal, qu'elle ne portait pas de traces de bleus autour des yeux caractéristiques d'une opération de chirurgie esthétique du nez. Pourtant, la rumeur a continué à enfler. Si bien que Kaley Cuoco a fini par prendre le taureau par les cornes pour démentir... Nouvelles photos, avec ses chiens cette fois-ci, et un petit message pour mettre les choses au point : "J'ai repoussé une opération des sinus pendant des années, et je l'ai finalement faite. Et pour ceux qui pensent que j'ai eu une opération de chirurgie esthétique, réfléchissez (ou vous pouvez repasser. Elle dit en VO : Think again)."

Et bien évidemment, la jolie Kaley Cuoco a tenu à rendre hommage à son "incroyable époux" et ses "adorables chiens" pour "s'occuper d'elle", avant de publier une dernière photo au côté de son Ryan avec une nouvelle déclaration d'amour pour celui-ci : "Une opération des sinus, ça craint. Mon mari, lui, ne craint pas !"

On l'aura compris, pas d'opération de chirurgie esthétique pour Kaley Cuoco, et un mari prévenant et attentionné qu'elle aime follement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel