Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamala Harris : Après les critiques, un nouveau look pour la vice-présidente

12 photos
Lancer le diaporama
Kamala Harris est devenue la première vice-présidente de l'histoire des États-Unis.
Une vice-présidente en jean et baskets en couverture de Vogue ? Un scandale pour des milliers d'internautes ! Heureusement, le magazine a rectifié le tir et dévoile une nouvelle première page. Kamala Harris y pose sourire aux lèvres, vêtue d'un superbe costume...

Le mercredi 20 janvier 2021 est une date historique. Kamala Harris est devenue la première vice-présidente des États-Unis. Pour l'occasion, le magazine Vogue publie une édition limitée de son nouveau numéro qui lui est consacré, avec une nouvelle couverture...

Pour le mois de février, Vogue a décidé d'honorer la première vice-présidente de l'histoire des États-Unis, Kamala Harris ! Le magazine s'est pourtant attiré les foudres des internautes et des lecteurs, révoltés par la première des deux couvertures du numéro. L'ex-sénatrice y apparaît vêtue de ses propres vêtements, dont un jean noir et des baskets Converse, un look jugé trop décontracté, porté contre deux rideaux mal posés en fond de photo.

Ainsi, Vogue souhaitait mettre en avant "le côté authentique et approchable" de l'administration Biden-Harris, deux candidats que le magazine a ouvertement soutenu pendant la campagne présidentielle. Du côté de Kamala Harris, le staff de la vice-présidente s'était entendu avec la publication pour que l'image en jean et baskets soit à l'intérieur du numéro, et pas en couverture.

Heureusement, Vogue en a réalisé une deuxième, sur laquelle Kamala Harris porte un ravissant costume bleu gris, signé Michael Kors Collection.

Kamala Harris a été investie vice-présidente des États-Unis ce mercredi 20 janvier 2021 au Capitole, à Washington. Les amoureux de mode ont disséqué sa tenue du jour, comme lors de son premier discours post-élection présidentielle, où son smoking blanc en hommage aux suffragettes (le mouvement qui a combattu pour le droit de vote des femmes aux États-Unis au début du 20e siècle) a fait sensation.

Mercredi matin, Kamala Harris, le futur président Joe Biden et leurs époux respectifs, Douglas Emhoff et Jill Biden, se sont rendus à la cathédrale Saint-Matthieu, à Washington. La vice-présidente élue portait un manteau violet Christopher John Rogers et une robe Sergio Hudson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image