Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamila, enceinte de Noré : photos de sa baby shower extravagante et hors de prix

Kamila et Noré ont organisé une baby shower digne d'un mariage dimanche 19 juillet 2020. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a annoncé le sexe du bébé à ses invités.
16 photos
Lancer le diaporama
Kamila et Noré ont organisé une baby shower digne d'un mariage dimanche 19 juillet 2020. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a annoncé le sexe du bébé à ses invités.
La jolie Kamila se souviendra de cette première grossesse ! La jeune femme, enceinte de son premier bébé, a organisé une baby shower incroyable avec son mari Noré. Château avec piscine, buffet 5 étoiles... le couple n'a pas fait les choses à moitié pour révéler le sexe de son futur enfant.

Rien n'est trop beau pour Kamila et Noré ! La jeune femme, enceinte de son premier enfant, a organisé avec son mari une incroyable baby shower dimanche 19 juillet 2020. C'est entourés de leurs proches au cours d'une fête digne de ce nom que les amoureux, révélés en 2017 dans Secret Story 11, ont annoncé le sexe de leur bébé.

Kamila et Noré ont réuni leurs familles et plus proches amis pour célébrer la grossesse de la belle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont fait les choses en grand ! La fête s'est déroulée au superbe château de Roquefeuille, situé à Pourrières tout près d'Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Le lieu se compose de 200 hectares de jardin, une piscine, une terrasse, une salle de réception et une vue à couper le souffle. Un château qui abrite habituellement des mariages... et dont la location coûte au minimum 4800 euros. Pour l'occasion, le dress code était simple : du blanc ! Les heureux amoureux se sont également prêtés au jeu. Noré portait une chemise et un pantalon, tandis que la belle Kamila avait opté pour une robe House of CB au haut corseté et au tissu drapé, à 170 euros.

Buffet de folie, décoration romantique et château de rêve

Sur place, une décoration romantique et fleurie, des cartes à l'effigie de Kamila et Noré où les invités ont la mission de donner des conseils aux futurs parents, un tableau où noter les pronostics de chacun concernant le sexe et le prénom de bébé, un DJ qui passe tant de l'électro que de la musique orientale... Autour de tables rondes, les invités du couple ont pu profiter du buffet 5 étoiles. Sablé au fenouil et au saumon fumé, crevettes roulées menthe et carotte, tataki de thon rouge et sésame, samoussas de légumes au curry, cigare de volaille façon thaï, falafel sauce yaourt et cumin, brochettes de gambas au kadaïf, mini sandwichs, barbecue, bar à sushis, animation autour de la tomate mozzarella, des gambas et grosses seiches à la plancha, du foie gras décliné en escalopes ou terrines et en dessert des verrines aux fruits et autres mignardises comme des chouquettes, mini macarons, chou coco, financier à la pistache... et enfin la pièce montée ! De quoi se régaler.

Sur la piste de danse, Kamila, Noré et leurs proches se sont déhanchés sur les sons passés par le DJ et ont pu profiter des douces mélodies d'un trompettiste venu spécialement pour l'occasion. Puis, dans le jardin, lors de la révélation du sexe du bébé, tous ont été surpris par l'orchestre libanais Forsen Dabke, à la musique et la danse dynamique... et dont la prestation coûte entre 1300 et 4500 euros. L'influenceuse Dilara, la maquilleuse Ashglam, Anaïs Camizuli, Stéphanie Durant, Samantha l'épouse du rappeur Alonzo, Vivian Grimigni et bien d'autres étaient de la partie ! S'ils connaissent donc le sexe du bébé de Kamila et Noré, ils ont ordre de le garder secret jusqu'à l'annonce officielle du couple star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel