Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kamila et Noré parents : le prénom de leur fils révélé, un gros indice planait depuis des mois

Kamila et Noré parents : le prénom de leur fils révélé, un gros indice planait depuis des mois
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir fait durer le suspense quelques heures, Kamila et Noré ont enfin présenté leur fils à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Le couple, sur un petit nuage, a partagé de premières photos et a révélé le doux prénom de bébé.

Dimanche 29 novembre 2020, Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois. Après dix ans d'amour, le couple a accueilli un petit garçon pour son plus grand bonheur. Une fois remis de leurs grandes émotions, ils ont accepté de faire les présentations officielles sur leurs réseaux sociaux respectifs en postant un tout premier portrait de famille avec leur fils.

Sur l'image, Kamila et Noré apparaissent le sourire aux lèvres à la maternité en train de porter à deux et avec complicité leur bébé. En légende, ils révèlent le prénom de ce dernier qui a tout l'air d'être symbolique. "Bienvenue au monde mon petit bébé préféré, Kenan Noré Abdelali. Dieu nous a fait descendre cet ange du ciel pour venir combler nos vies. Désormais le Paradis se trouve sous mes pieds grâce à toi mon ange. Je te protégerai et t'aimerai toute ma vie mon fils, le petit trésor qui manquait à notre vie et qui lui donne encore plus de sens à présent. Nous voilà désormais une vraie famille @noreofficiel je suis comblée. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce sentiment de bonheur intense", a écrit la jolie brune, ajoutant à la fin "Baby KenaN". Elle donnait donc un indice sur son prénom depuis des mois puisqu'elle a surnommé l'enfant "bébé KN" dès le début de sa grossesse, soit les initiales de son prénom et celui de son mari. Les internautes n'y ont vu que du feu !

De son côté, le gagnant de Secret Story en 2017 a lui aussi partagé une photo similaire sur Instagram, en plus d'un cliché où il partage un doux moment seul avec son fils. "Kenan Noré Abdelali, mon fils est né hier a 18:50. Dieu merci un magnifique petit garçon en bonne santé avec 3 petit kg de bonheur et une maman @kamilaofficiel qui me surprendra toujours tellement elle est forte !!! Je vous aime ma famille", s'émeut-il.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Kamila ne s'est pas encore exprimée sur son accouchement mais, Noré a d'ores et déjà expliqué que celui-ci avait été "compliqué". "Ça a duré en tout 18h50 parce que le petit est arrivé au monde à 18h50 et en très bonne santé grâce à dieu. Je suis soulagé, je suis détendu. Elle a vraiment eu un accouchement difficile, c'est une guerrière. Elle est passée par trois étapes... c'était compliqué. Comme on dit grâce à dieu tout va bien, le petit va bien et Kamila va très très bien", rassurait-il toutefois.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image