Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kanye West en couple "depuis un bon moment" : sa nouvelle chérie n'a que 22 ans...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
On croyait qu'il tentait de sauver son mariage. Mais Kim Kardashian ferait partie du passé. Le chanteur s'est affiché, durant le week-end du 6 et 7 novembre 2021, auprès d'une jeune fille qui serait sa nouvelle compagne.

Pleure-t-il encore son divorce avec Kim Kardashian ou a-t-il, déjà, trouvé chaussure à son pied ? Alors qu'il lançait sa Donda Academy - un établissement scolaire faisant le lien entre la foi et l'innovation - avec un match de basketball organisé à Minneapolis, Kanye West s'est affiché, en tribunes, avec une jolie jeune fille. Une très jeune et très jolie fille. Et selon les sources de Page Six, le rappeur de 44 ans serait bel et bien en couple avec cette beauté de 22 ans "depuis un bon moment". L'élue de son coeur ? Vinetria, un modèle américain qui évoluerait auprès de l'artiste sans qu'on n'en sache davantage sur leur relation ni leur rencontre.

Je veux qu'on reste ensemble !

Cette histoire d'amour est relativement étonnante, quand on sait que Kanye West refuse l'idée de sa séparation avec Kim Kardashian. Invité dans le podcast Drink Champs il y a quelques jours, celui que l'on nomme désormais Ye a assuré que la reine de Calabasas était toujours sa femme. "Nous ne sommes pas divorcés, a-t-il expliqué. Ce n'est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu'on reste ensemble !"

En août dernier, Kim Kardashian a apporté son soutien à son ex en défilant en robe de mariée Balenciaga lors de son show Donda, du côté de l'Illinois. Mais elle n'aurait pas vraiment l'intention de se rabibocher avec le père de ses quatre enfants, North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 2 ans. On lui prête même une relation discrète avec Pete Davidson - l'ex d'Ariana Grande -, qu'elle a embrassé dans le Saturday Night Live déguisée en princesse Jasmine. Quand à Kanye West, il n'aurait pas tourné la page qu'avec Vinetria. L'artiste aurait également fricoté avec Irina Shayk, 35 ans, au mois de mars 2021, alors que Kim venait de remplir les papiers du divorce, et ce jusqu'en août. On n'arrive plus à suivre, Ye !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image