Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian : Les amoureux ignorent la belle Bar Refaeli !

Ils adorent Paris, décidément ! Les deux amoureux Kanye West et Kim Kardashian sont revenus dans la capitale française pour assister à certains shows de la Fashion Week qui a débuté dimanche 1er juillet au soir, et ils se montrent quotidiennement aux quatre coins de la ville. Ils suivent le calendrier des défilés, du moins ceux auxquels ils sont invités, mais en tout cas, ils ne se lâchent pas.

Le couple le plus en vue du moment, que l'on a récemment surpris à Los Angeles en train de se rendre dans une clinique spécialisée dans l'épilation au laser (tous les deux ont tout enlevé !), a assisté hier mercredi 4 juillet au show Valentino automne-hiver 2012-2013.

A la fin du défilé, un peu après 18h, dans le 8e arrondissement, les deux stars ont quitté leur siège pour regagner leur hôtel ou un restaurant chic, évidemment. Dans la rue, sur le trottoir, alors que Kanye et Kim déambulaient main dans la main, les photographes ont eu l'immense surprise de voir, quelques pas derrière eux, la belle Bar Refaeli. Le top model israélien marchait dans leur ombre. Pas particulièrement bien habillée, la ravissante Bar, que l'on découvrait il y a peu dans le nouveau spot de pub de sa marque de lingerie baptisée under.me, était là, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Elle ne leur parlait pas, ne les suivait pas spécialement, ne les regardait même pas, camouflée derrière ses lunettes noires, décidée à passer inaperçue. Leur amitié n'est pas connue, alors pourquoi étaient-ils précisément ensemble réunis tous les trois sur ce même trottoir, au même moment, à des milliers de kilomètres de chez eux ?

Pour en revenir à Kanye West et à sa chérie Kim Kardashian, il se dit qu'il y aurait entre eux de l'eau dans le gaz. C'est le magazine OK! qui s'en fait le relais, expliquant que le rappeur est très jaloux et très inquiet. Il a peur que Kim le trompe. Et Kim étouffe. Ce sont les messages que reçoit sa doute qui énervent le plus le mégalo Kanye. "Elle a l'habitude de mettre son téléphone sur silencieux, mais une nuit, elle a oublié et cela a causé une énorme dispute dans le couple." Toujours selon OK!, Kim, particulièrement agacée, lui aurait dit "que s'il voulait vérifier son téléphone, il n'avait qu'à le faire quand bon lui semble !".

Côté professionel, Kanye vient de sortir le nouveau morceau de son album Cruel Summer, qui regroupe tous les membres de son label GOOD Music, New God Flow, en featuring avec Pusha T.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel