Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema arrêté sans permis : La star des Bleus dément avec le sourire

Karim Benzema réagit aussi vite que roule son bolide. Alors que, ce matin, on apprenait que l'attaquant du Real Madrid avait conduit sans permis, ce dernier a choisi de rétablir la vérité quelques heures plus tard. La star des Bleus a ainsi posté une photo sur Instagram sur laquelle on peut le voir justement dans sa voiture et... son permis à la main, pour prouver qu'il l'avait bien toujours, contrairement aux allégations de la radio Cadena Ser...

L'affaire est désormais classée selon Karim Benzema. Car à en croire l'attaquant du Real Madrid, il a donc bel et bien son permis de conduire. Mais la star des Bleus prend visiblement les choses avec philosophie comme on peut le voir sur Instagram où il a cité l'écrivain Anatole France pour rétablir la vérité : "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui", écrit-il. Le footballeur ne semble pas trop en colère au vu du sourire qu'il affiche au volant de sa voiture, montrantdu doigt le fameux sésame rose.

La radio Cadena Ser avait pourtant annoncé tout autre chose. Sur les ondes, on apprenait ainsi que Karim Benzema avait été arrêté près de l'aéroport de Madrid, mardi matin, sans permis, au volant de sa Rolls-Royce blanche. Celui qui conduisait alors aux côtés de sa chérie, qui lui a donné une petite Mélia (1 an), aurait alors assuré qu'il avait oublié ses papiers chez lui. Sauf que la radio expliquait que le sportif avait menti puisque depuis un gros excès de vitesse en 2013, il n'avait pas refait son permis qui lui avait été retiré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel