Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karim Benzema : Chloé de Launay, la mère de sa fille, sublime dans une robe très sexy

Karim Benzema : Chloé de Launay, la mère de sa fille, sublime dans une robe très sexy
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, Chloé de Launay, qui n'est autre que la mère de Mélia, la fille de Karim Benzema, s'est fait remarquer ces derniers jours en publiant 3 superbes photos d'elle qui ont beaucoup fait réagir.

Karim Benzema est un homme comblé et il devrait l'être encore un peu plus dans les prochains jours. Le 17 octobre prochain, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid devrait recevoir le premier Ballon d'Or de sa carrière, lui qui a effectué une saison tout bonnement exceptionnelle avec son club. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le footballeur de 34 ans est devenu le taulier du club espagnol qu'il a emmené jusqu'à la victoire finale en Ligue des champions. De très bonne augure à quelques semaines de la Coupe du monde au Qatar où les Bleus feront figure de favoris avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Antoine Griezmann dans son équipe.

Si tout va pour le mieux sportivement, les choses semblent également très bien se passer sur la plan affectif pour Karim Benzema. Depuis quelques mois, le natif de Lyon semble être en couple avec Jordan Ozuna, un mannequin américain très populaire sur les réseaux sociaux, mais avant cette histoire, il a connu deux autres femmes qui ont beaucoup compté dans sa vie. Il y a bien évidemment Cora Gauthier, la mère de son adorable fils Ibrahim, qui vit du côté de Dubaï avec son garçon depuis plusieurs années, mais avant elle le footballeur était en couple avec Chloé de Launay, une magnifique blonde avec qui il a eu une fille, Mélia.

Chloé magnifique en imprimé léopard au bord de la mer

Installée à Madrid depuis plusieurs années maintenant, elle a choisi d'élever sa fille dans la ville où réside Karim Benzema. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme originaire de l'île de la Réunion est populaire sur Instagram où elle compte plus de 18 000 abonnés. Si elle ne se montre pas très active sur la plateforme, elle a néanmoins décidé de publier plusieurs superbes photos d'elle il y a quelques jours. Sur les clichés qui semblent professionnels, on peut la voir en bord de mer, au milieu de la plage, dans une magnifique robe avec un imprimé léopard et elle est tout simplement resplendissante !

Des photos qui ont fait réagir ses abonnés et les commentaires affluent depuis deux jours pour complimenter la belle Chloé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image