Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema félicite le Portugal et ses "amis" : Lynchage sur Twitter...

Karim Benzema félicite le Portugal et ses "amis" : Lynchage sur Twitter...
Karim Benzema - Match de l'équipe du Real Madrid contre l’équipe du FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu à Madrid, le 25 octobre 2014, pour le clasico du Championnat d'Espagne.
10 photos
Lancer le diaporama
Le buteur français, absent de l'Euro, continue de se faire des amis sur la Toile...

Grand absent de l'Euro suite au refus de Didier Deschamps de le sélectionner au nom de "l'exemplarité" et de "la préservation du groupe" suite à l'affaire de la sextape dans laquelle il a été mis en examen, Karim Benzema aura rythmé la compétition à sa manière. Des sorties sur les réseaux sociaux, des vacances aux quatre coins du monde où l'attaquant merengue étale sa richesse... En marge de la finale de l'Euro 2016, le joueur de 28 ans s'attirait les foudres de quelques fans sur Instagram et Twitter, en posant des photos de lui avec des amis à Saint-Tropez. "Un tigre ne perd pas le sommeil en raison de l'opinion d'un mouton", leur avait-il répondu de manière énigmatique sur Instagram.

Au lendemain de la défaite des Bleus face au Portugal, KB9 a de nouveau frappé. Dans un premier temps, il a salué la performance de ses compatriotes, s'avouant "déçu pour nos bleus". "Vous avez tout donné !!! Merci", écrivait-il. Sauf que dans la minute qui a suivi, l'ex-Lyonnais adressait ses félicitations au Portugal champion d'Europe. "Félicitations à la sélection du Portugal. Félicitations à mes amis Cristiano et Pepe !!!", s'exclamait-il, visiblement heureux pour ses deux coéquipiers au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et le rugueux défenseur Pepe.

Sauf que le geste, aussi fair-play soit-il en apparence, n'a pas été du tout apprécié par ses abonnés. "Va jouer avec les Portugais bouffon Griezmann est un top player et toi un top looser", lui rétorque carrément un supporter. "Boh il a pas de co***** lui hein il supporte qui ça l'arrange on le savait", ajoute un autre twittos. "J'espère ne plus te revoir avec le maillot bleu en tout cas, on a aimé cette équipe", assène un autre, résumant ce que beaucoup de supporters bleus ont ressenti. "Allez tu n'es plus personne, si ajd les français sont réconciliés avec l'EDF c'est parce que t'es plus la! (sic)", tacle un autre supporter français. Rares sont les messages de soutien au numéro 9 madrilène, même si, pour un aficionado, "il a le droit de féliciter ses amis". Benzema le mal-aimé ? L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image