Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema s'éclate avec des potes à Saint-Tropez, la Toile le lynche !

Karim Benzema s'éclate avec des potes à Saint-Tropez, la Toile le lynche !
Karim Benzema s'éclate en vacances avec des amis à Saint-Tropez, France, le 9 juillet 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Karim Benzema s'éclate en vacances avec des amis à Saint-Tropez, France, le 9 juillet 2016.
L'attaquant français n'est pas à l'Euro 2016, mais il ne boude pas pour autant ses coéquipiers.

Alors que Raphaël Varane a confié son amertume à la veille de la finale de l'Euro 2016 opposant la France au Portugal (une lésion à la cuisse gauche l'a privé de sélection), Karim Benzema, l'autre absent de cet Euro, fait parler de lui.

L'ancien attaquant numéro 1 des Bleus a dépassé son amertume suite au refus de Didier Deschamps de le sélectionner au nom de "l'exemplarité" et de "la préservation du groupe" suite à l'affaire de la sextape dans laquelle il a été mis en examen. Et à la veille de reprendre l'entraînement avec le Real Madrid, à l'heure où tous les autres Galactiques auront des vacances de rab' (suite à l'Euro et à la Copa America), KB9 prend du bon temps. Loin des Bleus, et même s'il apporte toujours officiellement son soutien à ses petits camarades, Karim Benzema s'éclate à Saint-Tropez.

L'intéressé ne s'en cache d'ailleurs pas sur les réseaux sociaux, que ce soit à bord de son luxueux yacht amarré au port de la populaire des villes de la Côte d'Azur, ou bien chevauchant un scooter des mers. Le 9 juillet 2016, l'attaquant de 28 ans a savouré une séance en mer avec des amis, et a multiplié les posts sur Instagram ou Twitter. "Un pirate à Saint-Trop", écrit-il sur le réseau à l'oiseau bleu en légende d'une photo où il trône fièrement sur un jet ski, casquette noire sur la tête.

Plus énigmatique ou philosophe, il écrit : "un tigre ne perd pas le sommeil en raison de l'opinion d'un mouton" sur Instagram. Une pique destinée à ses détracteurs qui critiquent son comportement sur les réseaux sociaux et la manière dont le joueur s'exhibe. Benzema avait déjà fait l'objet de critiques lorsqu'il y a quelques jours, il avait présenté sa (coûteuse) Bugatti Veyron, toujours via Instagram où il poste depuis plusieurs semaines ses vacances, entre les Etats-Unis, les Maldives et Saint-Trop'. "T qu'un mec qu'est pourri de fric avant j'taimais bien mais là t'en fais trop (sic)", lui écrit un aficionado, alors qu'un autre le surnomme Karim Lannister en référence à Game of Thrones. "Reste bien là-bas au milieu de la mer... On veut pas te voir", lui rétorque un autre sur Twitter. "T'essaies d'exister KB9 ? La France t'a oublié fous-nous la paix", écrit un utilisateur. Non, assurément, la cote de l'ancien Lyonnais n'est pas au plus haut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image