Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karim Benzema imperturbable : sa réponse après sa condamnation dans l'affaire de la sextape

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Condamné par la justice française, Karim Benzema a décidé de faire appel du jugement. Sans s'exprimer directement sur cette affaire, le footballeur semble y avoir fait référence sur Instagram, après sa belle prestation sur le terrain hier soir.

Si certains pensaient que le retour de Karim Benzema avec les Bleus, juste avant l'Euro 2021, signifiait la fin des problèmes pour le joueur du Real Madrid en France, ils se trompaient lourdement. Encore embourbé dans l'affaire de la sextape, dont la victime est son ancien partenaire en équipe nationale Mathieu Valbuena, le joueur de 33 ans a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Versailles et condamné à 1 an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende. Un verdict auquel ses avocats ne s'attendaient visiblement pas, puisqu'ils ont rapidement indiqué que le joueur allait faire appel.

Absent lors du procès et lors du verdict énoncé hier, Karim Benzema a peut être payé son absence lors du procès comme l'ont fait entendre ses avocats. Très pris par sa carrière professionnelle en Espagne et avec les Bleus de Didier Deschamps, le natif de Lyon était en Moldavie hier soir avec son club pour un match de coupe d'Europe. Facile vainqueur avec 3-0, l'attaquant y est allé de son but, poursuivant son incroyable saison qui pourrait prochainement le voir soulever le Ballon d'or. Après le match, il a publié une belle photo sur son compte Instagram qui contient une petite référence à cette journée pour le moins mouvementée...

Sur la photo mise en ligne hier soir, on voit Karim Benzema les bras tendus et célébrant son but. En commentaire il écrit en anglais : "Rester concentré sur ce que j'aime le plus...", c'est à dire le football. Une réponse directe à tous ceux qui pourraient penser que le grand copain de Kylian Mbappé est ébranlé par sa condamnation. Une attitude partagée par ses fans puisqu'ils sont plus de 625 000 à avoir liké la photo.

Toujours aussi performant sur le terrain, Karim Benzema a prouvé qu'il reste un compétiteur hors norme, même lorsque des affaires judiciaires le contrarient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image