Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karim Benzema se fait sauter dessus par un fan : Rencontre musclée !

Karim Benzema se fait sauter dessus par un fan : Rencontre musclée !
10 photos
Lancer le diaporama
Pour une demande de selfie, on a connu plus doux...

Privé d'Euro 2016 au nom de "l'exemplarité" et de "la préservation du groupe" suite à l'affaire de la sextape, Karim Benzema a passé les dernières semaines en vacances et en a beaucoup profité. Il a repris l'entraînement il y a quelques jours au Canada, avec le Real Madrid, où son arrivée fut plutôt mouvementée et spectaculaire.

Tandis que d'autres en profitent encore, comme son coéquipier Cristiano Ronaldo, ou commencent tout juste leurs vacances, à l'instar d'Antoine Griezmann en Californie, le Lyonnais de 28 ans participera avec son équipe madrilène à l'International Champions Cup 2016, tournoi amical de présaison. Les joueurs viennent d'arriver au Canada en prévision de leur premier match qui les verra affronter le Paris Saint-Germain dans l'Ohio le 27 juillet.

D'un bon sur KB9

À Montréal le 17 juillet, l'arrivée du Real a attiré son lot de fans de football. Et Karim Benzema, quels que soient ses déboires avec la justice (il est mis en examen dans l'affaire de la sextape), reste une star du ballon rond. Un fan un peu trop enthousiaste nous l'a démontré en se jetant carrément sur Karim Benzema alors qu'il descendait du bus. Un jeune homme au T-shirt bleu clair, comme le montre la vidéo publiée sur la page Facebook La magie du football, a pris son élan pour sauter sur le dos de son joueur préféré et tenter un selfie avant qu'il ne pénètre dans le Ritz Carlton.

Il n'a fallu que quelques secondes aux agents de sécurité pour intervenir et traîner le jeune homme loin de son idole. Peu traumatisé par cette déclaration d'amour débordante et inattendue, Karim Benzema a cependant été surpris, baissant d'un coup la tête et les épaules, mais ne s'est pas arrêté pour autant, continuant à avancer comme si de rien de n'était. Derrière lui, le fan intrusif a été évacué avec force par la sécurité.

Ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo et Pepe, que Karim Benzema avait félicités pour leur victoire de l'Euro 2016 après avoir salué la performance des Bleus (ce qui n'a visiblement pas suffit, puisqu'il s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux), ne participeront pas à ce tournoi amical. L'entraîneur du Real, le Français Zinedine Zidane, se passera d'eux mais pourra donc compter sur KB9 qui s'entraînait déjà il y a deux jours avec ses camarades, comme le montre l'une de ses dernières photos Instagram. Depuis son arrivée, Karim a également rencontré Didier Drogba, qui joue à l'Impact de Montréal, et a pris à la pose à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image