Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karima Charni charme devant Tim Roth et sa femme au CEFF 2018

Karima Charni charme devant Tim Roth et sa femme au CEFF 2018
Exclusif - Karima Charni - Rencontres à la terrasse Publicis lors du 7ème Champs Elysées Film Festival (CEFF) à Paris le 13 juin 2018. © Veeren-CVS/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karima Charni - Rencontres à la terrasse Publicis lors du 7ème Champs Elysées Film Festival (CEFF) à Paris le 13 juin 2018. © Veeren-CVS/Bestimage
La 7e édition du Champs Elysées Film Festival se poursuit sur la plus célèbre avenue du monde avec au programme, mercredi 13 juin, le show de John Cameron Mitchell, Tim Roth bien accompagné sur le tapis rouge et des invités fêtards.

Après une ouverture en grande pompe mardi 12 juin, la 7ème édition du Champs Elysées Film Festival (CEFF) se poursuit. Mercredi 13 juin, le public parisien avait rendez-vous avec deux figures du cinéma indépendant américain. D'un côté, Tim Roth, qui venait présenter une comédie dramatique, et de l'autre, John Cameron Mitchell, auteur d'une masterclass et d'un after-show festif.

Accompagné de sa femme Nikki Butler, Tim Roth a un programme chargé au CEFF 2018, entre la présentation de Meantime (une comédie qui suit les Pollock, une famille vivant dans une banlieue grise et pauvre de Londres dont le père et les deux fils sont au chômage, et tous tentent de survivre à l'ennui et au désoeuvrement) et une masterclass. Outre le tapis rouge, le couple est également passé sur la terrasse Publicis, lieu de rencontres de ce festival, de jour comme de nuit.

Sur son chemin, il a notamment croisé John Cameron Mitchell, qui animait en fin de journée une masterclass attendue des cinéphiles. Le jeune réalisateur, qui sera à l'affiche des salles avec How To Talk To Girls At Parties (film d'ouverture la veille), s'est mis aux platines pour ambiancer la terrasse. La ravissante animatrice Karima Charni, le comédien Arnaud Ducret, l'ex-footballeur Robert Pirès, Jean-Charles Chagachbanian et sa compagne Juliette Chêne (Demain nous appartient, Plus belle la vie), Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins), Magaajyia Silberfeld (Ride or Die) et l'équipe du film La trajectoire du homard (présenté hors compétition), Igor Mendjisky, Lionel Nakache et Vincent Giovanni étaient de la partie.

Sophie Dulac est la créatrice du Champs-Élysées Film Festival. Elle est distributrice de cinéma et de temps en temps productrice. Grâce à ses exigences artistiques, elle nous fait découvrir depuis des années un cinéma d'auteur international de grande qualité. Pour cette septième édition sur la plus belle avenue du monde, elle organise un festival qui fait découvrir au public tout un pan passionnant et peu connu du cinéma indépendant américain et redécouvrir des chefs-d'oeuvre du septième art.

Merci Sophie Dulac d'être toujours aussi passionnée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image