Ce lundi 25 août, les téléspectateurs de la Une ont pu retrouver Bruce Toussaint aux commandes de Bonjour ! La Matinale TF1 entouré de son équipe. Victime d’un bug technique en plein direct, l'ex-présentateur de BFMTV a vu son émission coupée pendant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre l'antenne. S'il peut se targuer de son immense popularité dans le PAF, certains de ses collègues et ex-collaborateurs sont également très appréciés du grand public. A l'instar de Karima Charni qui a quitté le programme en octobre dernier.... Et elle avait eu droit à un beau message de la part de Bruce Toussaint !
"Karima, juste un mot pour vous dire que vous partez dans quelques jours pour la 'Star Academy'. Donc c'est la dernière fois qu'on vous voit ce matin pour ce rendez-vous. La 'Star Academy' commence, donc, pas ce samedi, mais le samedi d'après. Le 12 octobre. Vous serez évidemment en première ligne avec Nikos Aliagas pour cet immense rendez-vous de divertissement, de découverte de talent", lui avait glissé l'époux de Catherine Fruchon. "Je voulais vous dire un immense merci, chère Karima, très sincèrement. Sans vous, cette aventure n'aurait pas été la même. Et j'espère surtout que ce n'est qu'un au revoir (...) Et qu'on a hâte de vous retrouver". A la surprise générale, l'intéressée a fait part d'une grande annonce sur Instagram à ce sujet ce lundi 25 août 2025.
Au travers de son clavier, l'ancienne camarade de Grégory Lemarchal a confirmé qu'elle revenait bel et bien dans l'émission. "Nouvelle saison, nouvelles responsabilités", s'est réjouie Karima Charni en s'immortalisant tout sourire aux côtés du papa de Lola et Noé. "Retrouvez moi tous les vendredis dans Bonjour La Matinale TF1 aux côtés de Bruce Toussaint & toute l’équipe pour ma nouvelle chronique. Chaque semaine, une balade, une rencontre, un moment avec un artiste que nous aimons tant pour le découvrir autrement". Une confidence qui a naturellement enchanté ses fidèles abonnés !
Pour sa première chronique prévue pour vendredi comme l'ont rapporté les équipes de Puremédias, Karima Charni aura l'immense privilège de recueillir les confidences d'Anne Roumanoff. A noter que dans les pages du Parisien en 2024, Thierry Thuillier, l'actuel patron de l'info de la première chaîne s'était volontiers livré sur son éventuel retour : "J’aimerais bien qu’elle revienne chez nous de temps à autre à partir de la fin de la Star Ac". Celle qui avait cédé sa place à Candice Mahout était jusqu'à aujourd'hui restée vague quant à son avenir dans le talk-show. "Pour l’instant, jusqu’à la finale, je dois garder la dynamique dans laquelle je me suis mise (...). Je travaille sur un projet qui n’a rien à voir avec la télé et qui me tient énormément à cœur", avait expliqué l'ex-compagne du rappeur Harlem à Télé 7 Jours. "Je vais avoir 40 ans, je veux me laisser porter par mes envies".
player2
player2
player2