Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karin Viard agacée : l'actrice jette un gros froid dans l'émission de Nagui

Karin Viard agacée : l'actrice jette un gros froid dans l'émission de Nagui
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle n'a pas joué le jeu ! Alors qu'elle participait à l'émission "La bande originale" de Nagui sur France Inter, Karin Viard a refusé de se plier aux règles... quitte à subir un petit rappel à l'ordre.

Le retour de l'été, les premières et deuxièmes injections de vaccin font parfois oublier que la pandémie de Covid-19 persiste et que les gestes barrières restent souvent nécessaires. Il semblerait, en tout cas, que Karin Viard ait fait une croix dessus.

Invitée sur le plateau de France Inter, dans l'émission La bande originale présentée par Nagui, la comédienne ne portait pas le masque... et a catégoriquement refusé qu'on lui en impose un, comme on peut le voir dans une vidéo diffusée sur Télé Loisirs. Alors qu'un assistant du show s'approchait d'elle pour lui céder une protection, la compagne de Manuel Herrero a insisté, en silence, pour s'en passer et s'est même montrée agacée. Le problème, c'est qu'elle avait oublié qu'on est aussi filmé, quand on passe à la radio...

Il est vrai que, depuis le dimanche 20 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur - selon le nombre de personnes qui vous entourent, ou si vous êtes dans une file d'attente. Mais il est nécessaire de respecter les gestes barrière en toutes circonstances et notamment de porter le masque en intérieur, sur son lieu de travail. Sur France Inter, en tout cas, cette scène en a interloqué plus d'un. Les humoristes Morgane Cadignan et Fanny Ruwet se sont regardées d'un air gêné avant que l'image ne soit carrément coupée pour être remplacée par une illustration.

Que voulez-vous ? C'était la journée des malaises pour Karin Viard, en ce mardi 22. En pleine promotion du film Tokyo Shaking, d'Olivier Peyon, la comédienne s'est également rendue autour de la table de C à Vous. Or, quand on lui a ressorti des archives de son premier passage à la télévision, alors qu'elle prenait le petit-déjeuner sur les Champs-Elysées au côté de Joe Dassin, l'actrice s'est rendue compte d'une petite erreur. Il s'agissait peut-être de son sosie officiel, la ressemblance étant frappante, mais certainement pas d'elle ! Karin Viard est arrivée à Paris trois années après que ces images aient été filmées, comme elle l'a précisé à Anne-Elisabeth Lemoine. Boulette sur boulette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image