Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karin Viard : En maillot de bain sur la route, elle s'éclate avec son amoureux

Karin Viard : En maillot de bain sur la route, elle s'éclate avec son amoureux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Karin Viard et Manuel Herrero filent le parfait amour ! Ils ont passé les fêtes de fin d'année en Amérique du Sud et ont partagé des photos souvenirs de leur road trip. Sur une des images, l'actrice pose en maillot de bain sur une route déserte...

En 2021, Karin Viard était à l'affiche des films Tokyo Shaking, Les Fantasmes et L'Origine du monde. Elle a profité des fêtes de fin d'année pour s'accorder un repos mérité. L'actrice a célébré Noël et le Nouvel An avec son compagnon, et a même pu se dorer la pilule au soleil, en maillot de bain...

C'est en Amérique du Sud que Karin Viard et son amoureux Manuel Herrero ont passé les derniers jours de 2021 et les premiers de la nouvelle année. L'actrice de 55 ans a partagé de superbes photos souvenirs de ses vacances. Sur la première postée à Noël, Manuel et elle, vêtue d'une charmante robe courte blanche à motifs floraux, sirotent un verre dans un bar de Buenos Aires, en Argentine.

Sur une autre image, Karin Viard immortalise un voyage sur une route déserte, sans en préciser la localisation. Elle pose le pouce en l'air, comme pour faire du stop, et porte un maillot de bain tacheté façon léopard. Karin a ainsi souhaité une bonne année 2022 à ses près de 100 000 abonnés Instagram. "Happy 22 !!! Une route dégagée, un ciel (presque) sans nuages, une vision claire et limpide de l'avenir. Et beaucoup de joies, d'amusement et de confiance", écrit-elle en légende de sa publication.

Alex Lutz, son partenaire dans le film La Vengeance au triple galop (diffusé en octobre dernier sur Canal +), Helena Noguerra, Juliette Armanet et des dizaines d'autres internautes ont réagi en commentaire, exprimant leur coup de coeur pour une Karin Viard séduisante...

Karin Viard et le réalisateur Manuel Herrero sont en couple depuis 2019. Deux ans plus tôt, la comédienne divorçait de son premier mari, le directeur de la photographie, cadreur et ingénieur du son Laurent Machuel. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants, deux filles prénommées Marguerite et Simone, et âgées de 23 et 21 ans.

"Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans. Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. Mon sentiment de sécurité s'est évidemment effrité. J'ai une page un peu blanche à réécrire", expliquait Karin Viard au magazine Madame Figaro en 2017, l'année de son divorce. L'héroïne du film Jalouse ne sera pas restée célibataire bien longtemps et vit pleinement sa romance avec Manuel Herrero, avec qui elle enchaîne les voyages et activités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image