Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karin Viard maman : jolie photo de ses "2 enfants" en vacances aux Baléares

Karin Viard - Arrivées des people au 71 ème gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Karin Viard - Arrivées des people au 71 ème gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
En plus de ses filles Marguerite et Simone, Karin Viard est une maman gaga avec sa chatte Pamela, star de son Instagram. En vacances aux Baléares, l'actrice vient de partager une jolie photo de sa fille cadette en plein câlin avec la mascotte poilue de la famille.

L'actrice est l'heureuse propriétaire d'un chat persan prénommé Pamela. Un animal à la drôle de tête que Karin Viard met régulièrement en scène sur son compte Instagram. Ce 13 août 2019 sur le réseau social, alors qu'elle profite de vacances sur l'île espagnole de Formentera, la star de 53 ans a publié une nouvelle photo de son compagnon à poil en pleine séance câlin avec sa fille Simone (19 ans).

"Mes 2 enfants", a simplement commenté la comédienne en légende du cliché. A l'image, sa cadette apparaît en pleine sieste estivale, le chat de la famille blotti contre elle. Un joli moment de complicité qui n'a pas manqué de séduire ses nombreux abonnés. Si Pamela occupe une place de choix sur l'Instagram de sa maîtresse, les deux filles de Karin Viard se font en revanche plus discrètes. La star est maman de deux filles, Simone et Marguerite (21 ans), nées de sa relation avec Laurent Machuel.

Lors d'une interview accordée à Gala en novembre 2018, l'actrice des Chatouilles s'était laissée aller à quelques confidences sur son rôle de mère : "J'ai grandi toute seule, ma mère nous avait laissées ma soeur et moi à nos grand-parents lorsqu'elle s'est séparée de mon père. Quand mes filles sont nées, c'était comme arriver dans un champ couvert de neige et faire les premières traces (...). J'ai essayé à travers mes filles de réparer mon enfance, avait-elle raconté. Avec mes filles, il n'y a pas de tabou. Je n'ai pas de problème à parler de sexe avec elles par exemple, alors que ça semblera complètement incongru à certains. Après, il faut évidemment que chacun reste à sa place."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel