Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Ferri absente dans Danse avec les stars, la raison dévoilée

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
18 photos
Visage fétiche de l'émission "Danse avec les stars", Karine Ferri n'était pourtant pas présente lors du troisième prime diffusé le 1er octobre 2021. Forcé d'expliquer la situation, Camille Combal a dévoilé la raison pour laquelle il a dû la remplacer...

Le 1er octobre 2021, Moussa Niang et Coralie Licata ont été éliminés à l'issue du troisième prime de Danse avec les stars, le tout premier en direct. Mais alors que les téléspectateurs s'attendaient à retrouverKarine Ferri pour l'after qui reprend tous les moments forts de l'émission, c'est finalement Camille Combal qui est (ré)apparu à l'écran. Alors qu'habituellement l'animateur quitte le plateau de TF1 pour laisser la place à la femme de Yoann Gourcuff, Camille Combal a repris les rennes pour la seconde partie de soirée.

"Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment" a-t-il expliqué au téléspectateurs. La jolie brune devrait donc revenir sur le plateau de TF1 pour le prime du 8 octobre 2021, si son état de santé le permet. Une bonne nouvelle pour les fans de Karine Ferri qui s'étaient beaucoup inquiétés de son absence.

Lors de ce troisième prime, c'est Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme, Moussa Niang et Coralie Licata et Vaimalama Chaves et Christian Milette qui se sont soumis au face-à-face final. Le public a finalement décidé de sauver Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme. Jean-Paul Gaultier a sauvé Vaimalama Chaves tout comme François Alu, Denitsa Ikonomova et Chris Marques. Moussa Niang et Coralie Licata ont donc été éliminés.

Ce troisième prime de la 11e saison de Danse avec les stars a attiré 4,02 millions de téléspectateurs, soit 20,2% du public. La semaine passée, Danse avec les stars avait été suivie par 3,80 millions de personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image