Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karine Ferri, Alessandra Sublet et Élodie Gossuin lancent le Sidaction 2019

Karine Ferri, Alessandra Sublet et Élodie Gossuin lancent le Sidaction 2019
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Karine Ferri, Alessandra Sublet - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri, Alessandra Sublet - Soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Ce lundi soir à Paris, célébrités de la télé et de la radio ont lancé le Sidaction édition 2019. Une première soirée qui annonce le traditionnel week-end dédié à la lutte contre le sida. Karine Ferri, Élodie Gossuin et Alessandra Sublet étaient notamment de la partie.

À l'occasion de la soirée de lancement du Sidaction, nombre de personnalités de la télé et de la radio se sont réunies ce 18 mars à la salle Wagram, à Paris. Au côté de Jean Paul Gaultier, parrain de l'organisation, plusieurs célébrités ont d'ores et déjà apporté leur soutien au Sidaction 2019 qui se tiendra les 5, 6 et 7 avril prochain.

Complices, c'est bras dessus bras dessous que Karine Ferri et Alessandra Sublet ont pris la pose devant les photographes. Non loin de là, Nikos Aliagas, Carole Rousseau, William Leymergie et Daphné Bürki étaient également présents à cette soirée marquant les 25 ans du Sidaction. Augustin Trapenard, Laurie Cholewa, Guy Lagache, Amanda Scott et Sébastien Folin étaient eux aussi mobilisés ce lundi soir.

Après avoir joyeusement posé avec Jérôme Anthony devant le photocall, Élodie Gossuin a partagé une anecdote amusante avec ses abonnés Instagram à son retour à l'hôtel : l'ancienne Miss France a en effet confié avoir complètement déchiré sa combinaison lors de la soirée ! C'est tant bien que mal qu'elle a rattrapé les dégâts avec des agrafes...

Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.

Dès le vendredi 5 avril, les chaînes historiques du premier prime (TF1, France 2, France 3, RFO, Canal+, arte, M6) ainsi que toutes les autres antennes participantes vous donnent rendez-vous pour un direct quasi simultané aux environs de 20h40. Vous pourrez faire vos dons en appelant le 110, sur le site www.sidaction.org ou par SMS en envoyant le mot "DON" au 92 110.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image