Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karine Ferri atteinte de la Covid-19 et "à l'isolement" : elle donne de ses nouvelles

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La présentatrice du groupe TF1 n'a malheureusement pas échappé à la Covid-19. Actuellement, Karine Ferri est touchée par ce "fichu virus". Et ce vendredi 8 octobre 2021, elle a donné de ses nouvelles, sur Instagram.

Dans son édition du 8 octobre 2021, le magazine Public a dévoilé que Karine Ferri avait été hospitalisée à cause de la Covid-19 et qu'aujourd'hui, elle n'était toujours pas au meilleur de sa forme. La présentatrice de 39 ans a donc souhaité donner de ses nouvelles sur Instagram afin de rassurer ses abonnés.

Afin d'illustrer ses propos, la maman de Maël et Claudia (5 et 3 ans, fruit de son union avec Yoann Gourcuff) a posté des photos sur lesquelles elle apparaît radieuse et souriante, à la plage. En légende, elle précise tout d'abord qu'elle ne sera une fois de plus pas aux commandes de Danse avec les stars, la suite ce vendredi 8 octobre. "Certains l'ont deviné, j'ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l'isolement, mais je vais enfin 'mieux'. Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi... Je suis également déçue d'avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre, alors qu'il vient tout juste de sortir. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre. Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours....", a poursuivi la Karine Ferri qui a sorti son livre Une vie en équilibre (le 7 octobre, aux éditions Robert Laffont).

La présentatrice n'a donc qu'une hâte, reprendre du service à la télévision et enfin repartir à la rencontre de son public, dans le cadre de la promotion de son ouvrage. En attendant, elle a remercié toutes les personnes qui lui ont témoigné leur soutien.

Rappelons que le 1er octobre dernier, Camille Combal avait surpris les téléspectateurs de TF1 en prenant les rênes de l'after de Danse avec les stars 2021. "Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment", avait-il déclaré. Ce n'est que ce vendredi que le public a découvert que, malgré ses deux doses de vaccin, elle avait été touchée par le coronavirus.

Si son époux Yoann Gourcuff a eu des "symptômes minimes", elle a plus souffert. Le magazine Public explique qu'en plus d'avoir été accablée par la fatigue, elle avait dû être hospitalisée le week-end dernier à cause de son taux de saturation en oxygène jugé trop bas. Fort heureusement, ses constantes étaient meilleures quelques heures plus tard. Nos confrères précisaient ensuite qu'elle était toujours "clouée au lit avec une tension très basse".

Le message de Karine Ferri a donc dû rassurer ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image