Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri fête ses 35 ans : L'animatrice timide est devenue une maman glamour

Karine Ferri fête ses 35 ans : L'animatrice timide est devenue une maman glamour
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © CVS/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © CVS/Bestimage
La jeune fille d'autrefois a bien grandi...

Il est loin de temps où Karine Ferri trépignait d'impatience à l'idée de recevoir une rose de son prince charmant. Il y a déjà treize ans, en 2004, on découvrait la jeune femme qui fête aujourd'hui son 35e anniversaire dans la célèbre émission Bachelor, Gentleman célibataire, ce qui lui a par ailleurs permis de grimper rapidement dans le paysage audiovisuel français (et de rencontrer notamment son ex-petit ami, Gregory Lemarchal). Retour sur son joli parcours !

La belle brune s'était aisément fait repérer par différentes chaînes de télévision et de radio. Au fil des émissions et des rencontres, Karine Ferri s'affirme, se montrant rapidement à l'aise face aux caméras. Travailleuse acharnée, elle enchaîne les projets télévisuels et mène sa barque avec brio. Aujourd'hui, et après avoir animé plusieurs shows à la télé et la radio, elle est à l'antenne de RFM où elle tient une chronique musicale intitulée Music Story.

Plus récemment, c'est en tant que candidate d'un show pas comme les autres que les téléspectateurs ont pu de nouveau la découvrir. Sur TF1, la jeune maman a bougé au rythme des plus grands tubes internationaux dans la septième saison de Danse avec les stars. Elle a d'ailleurs été éliminée aux portes de la finale, remportée par le séduisant Laurent Maistret.

Aujourd'hui, à 35 ans, la femme du footballeur Yoann Gourcuff a naturellement acquis une certaine maturité qui se traduit aussi par un style vestimentaire plus maîtrisé. Femme accomplie, working girl qui assure, Karine Ferri est aussi durement devenue une véritable fashionista et ça se voit. Maintenant à la présentation de The Voice tous les samedis soir, la jeune femme ne cesse d'éblouir nos petits écrans, et c'est tant mieux. Joyeux anniversaire Karine Ferri !

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image