Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri sensuelle en bikini dans une piscine : elle s'éclate sur sa bouée !

Karine Ferri sensuelle en bikini dans une piscine : elle s'éclate sur sa bouée !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Bikini, piscine, eau cristalline, apéros et séances bronzette, Karine Ferri a la chance d'être en vacances dans le sud de la France. Toujours très sexy, la chérie de Yoann Gourcuff a dévoilé son nouveau bikini ainsi que son tout nouveau jouet de piscine féérique.

Actuellement en vacances sur la Côte d'Azur, Karine Ferri profite de vacances bien méritées en famille. Le 22 juillet 2022, l'ancienne candidate de Mask Singer a dévoilé son nouveau bikini jaune citron sur Instagram. Assise à califourchon sur une énorme bouée licorne dans une piscine, la femme deYoann Gourcuff est rayonnante avec des lunettes de soleil et un teint hâlé. D'humeur estivale, la maman de Claudia et Maël a ajouté à sa story des émojis licorne.

Engagée dans diverses associations humanitaires (dont l'association Gregory Lemarchal qui vient en aide aux victimes de la mucoviscidose), la jolie brune tient également à combattre la maltraitance animale et a partagé une pétition pour PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) France qui a pour mission d'établir et de défendre les droits de tous les animaux et dans le cas présent de bannir définitivement les tests cosmétiques sur les animaux. Un magnifique geste pour le bien-être des animaux, dont le bien-être tient beaucoup à Karine Ferri.

Il y a quelques jours, l'ancienne animatrice de Danse avec les stars a célébré l'anniversaire de sa fille qui fêtait ses 4 ans. "16 juillet. Déjà 4 ans. Tu es notre Reine des Neiges, notre princesse, notre Amour. On t'aime fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire à notre fille d'amour", a-t-elle écrit tout en ajoutant les hashtags "#teamcancer #16juillet #Claudia #birthday #4ans #carrédas #YMCK #plusfortquelemonde" en légende d'un cliché où l'on voit sa fille de dos avec une adorable robe marinière.

Côté carrière, l'ex de Gregory Lemarchal a mis fin à son contrat d'animation de Danse avec les stars en juin 2022. "J'ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. a-t-elle expliqué. J'ai vécu l'expérience d'apprentie danseuse avec bonheur, j'ai grandi au sein de ce programme. (...) Aujourd'hui j'aspire à d'autres aventures que j'ai hâte de partager avec vous."

Pour autant, Karine Ferri n'a pas encore dévoilé ses futurs projets professionnels à la télévision. Pour le moment, l'ancienne acolyte de Camille Combal savoure ses vacances (et elle a bien raison !) et réserve sans doute de belles surprises qu'elle dévoilera à la rentrée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image