Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri, ses photos volées : Le soutien dont elle se serait bien passée...

Karine Ferri, ses photos volées : Le soutien dont elle se serait bien passée...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Depuis le début de l'"affaire des photos volées", Karine Ferri ne cesse de recevoir le soutien de personnalités. Un geste que l'animatrice doit apprécier, du moins lorsque celui-ci est de bon goût...

Karine Ferri a beaucoup souffert de voir des photos d'elle dénudée refaire surface dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Après avoir reçu publiquement le soutien de son confère Camille Combal et d'Iris Mittenaere, c'est la chanteuse Lââm qui s'est exprimée sur le sujet... et Karine s'en serait peut-être bien passée.

Pour mieux comprendre la suite, rappelons les faits : le 30 octobre dernier, d'anciennes photos volées de la présentatrice dénudée, publiées à l'époque dans le magazine Playboy et qui avaient été interdites de diffusion, ont été dévoilées à l'antenne dans TPMP. Résultat, la jolie brune de 36 ans a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, à la société de production et à Cyril Hanouna. TF1 et Karine Ferri avaient également saisi le CSA. Et depuis, entre les fanzouzes et les fans de la présentatrice, c'est la guerre.

Au milieu de tout cela, il y a donc Lââm. Celle que l'on a pu voir récemment défigurée dans The Island (M6) a posté un message sur Twitter. Un mot écrit en légende d'un article revenant sur l'affaire Ferri/Hanouna : "J'ai de la peine pour Karine Ferri. Mais j'espère que cela servira de leçon à toutes les jeunes filles qui se foutent à poil sur internet ou photos de charme. Je ne juge personne. Mais les jeunes filles doivent savoir que les photos et les vidéos restent !!!!! Courage Karine."

Bien que le message soit certainement sincère et que Lââm veuille sans doute du bien à la recrue de TF1, la façon dont il est rédigé ne rend pas forcément service à la principale intéressée puisqu'elle la résume à une femme qui s'est mise "à poil". Et même si Lââm ne "juge pas", elle fait passer l'idée que Karine Ferri est un exemple à ne surtout pas suivre. Pire, elle fait de ce qui lui est arrivé une leçon à retenir. On a vu plus pertinent et réconfortant comme soutien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image