Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, ses photos volées : Le soutien dont elle se serait bien passée...

Depuis le début de l'"affaire des photos volées", Karine Ferri ne cesse de recevoir le soutien de personnalités. Un geste que l'animatrice doit apprécier, du moins lorsque celui-ci est de bon goût...

Karine Ferri a beaucoup souffert de voir des photos d'elle dénudée refaire surface dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Après avoir reçu publiquement le soutien de son confère Camille Combal et d'Iris Mittenaere, c'est la chanteuse Lââm qui s'est exprimée sur le sujet... et Karine s'en serait peut-être bien passée.

Pour mieux comprendre la suite, rappelons les faits : le 30 octobre dernier, d'anciennes photos volées de la présentatrice dénudée, publiées à l'époque dans le magazine Playboy et qui avaient été interdites de diffusion, ont été dévoilées à l'antenne dans TPMP. Résultat, la jolie brune de 36 ans a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, à la société de production et à Cyril Hanouna. TF1 et Karine Ferri avaient également saisi le CSA. Et depuis, entre les fanzouzes et les fans de la présentatrice, c'est la guerre.

Au milieu de tout cela, il y a donc Lââm. Celle que l'on a pu voir récemment défigurée dans The Island (M6) a posté un message sur Twitter. Un mot écrit en légende d'un article revenant sur l'affaire Ferri/Hanouna : "J'ai de la peine pour Karine Ferri. Mais j'espère que cela servira de leçon à toutes les jeunes filles qui se foutent à poil sur internet ou photos de charme. Je ne juge personne. Mais les jeunes filles doivent savoir que les photos et les vidéos restent !!!!! Courage Karine."

Bien que le message soit certainement sincère et que Lââm veuille sans doute du bien à la recrue de TF1, la façon dont il est rédigé ne rend pas forcément service à la principale intéressée puisqu'elle la résume à une femme qui s'est mise "à poil". Et même si Lââm ne "juge pas", elle fait passer l'idée que Karine Ferri est un exemple à ne surtout pas suivre. Pire, elle fait de ce qui lui est arrivé une leçon à retenir. On a vu plus pertinent et réconfortant comme soutien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel