Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm (The Island) : Défigurée, la chanteuse fond en larmes

11 photos
Lancer le diaporama
Coup dur pour la chanteuse. Au réveil, Lââm a découvert qu'elle était défigurée à cause des moustiques. La candidate de "The Island Célébrités" n'a donc pu retenir ses larmes dans l'un des épisodes de ce mardi 29 mai 2018.

À l'instar de Camille Cerf, Lââm ne vit pas particulièrement bien l'aventure The Island Célébrités. Très affaiblie et le moral dans les chaussettes, la chanteuse de 46 ans, bien que très appréciée, s'isole souvent du groupe. Elle a toutefois pu compter sur ses camarades après un nouveau coup dur !

À la fin du sixième épisode, diffusé ce mardi 29 mai 2018 sur M6, on découvre que Lââm a été défigurée par les moustiques. Et la candidate, qui fait toujours très attention à son apparence dans la vie de tous les jours, a eu bien du mal à l'accepter. Après avoir découvert son visage, elle a donc eu bien du mal à retenir ses larmes. Lââm a heureusement pu compter sur le bel Olivier Dion pour la réconforter.

Que ses fans se rassurent, elle ne compte semble-t-il pas quitter l'aventure pour autant. Lors d'une interview pour Purepeople, l'artiste nous a confié : "On a tous été piqués tous les jours, du matin au soir, c'est horrible horrible horrible. C'est plus dur de supporter les moustiques que la faim. Je sais pas pourquoi, moi, ils m'aimaient bien... J'ai eu une tête un petit peu déformée, c'est vrai que c'est impressionnant sur le coup. J'ai vraiment souffert de ça, j'ai même failli abandonner à cause des moustiques mais j'ai tenu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel