Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lââm (The Island Célébrités) défigurée dans la jungle : "J'ai failli abandonner"

Lââm (The Island Célébrités) défigurée dans la jungle : "J'ai failli abandonner"
Par Julien P.
Lââm répond aux questions de Purepeople.com sur "The Island Célébrités" en mai 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse se souviendra longtemps de son passage par le jeu d'aventures "Th Island Célébrités"... Émission durant laquelle la France l'a vue avec le visage complètement déformé par les piqûres de moustiques !

Ce 22 mai 2018, M6 diffuse un nouvel épisode de son édition spéciale Célébrités de The Island. En amont de cette diffusion, Lââm, qui a embarqué avec dix autres personnalités pour une île du Panama, a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com !

D'entrée de jeu, la chanteuse de 46 ans s'est expliquée à propos de sa participation : "J'ai pris une semaine pour réfléchir [à la proposition de M6, NDLR] parce que j'avais peur. Pas spécialement peur de l'aventure mais peur de me montrer sans artifice, sans maquillage, sans perruque, sans lunettes, sans rien du tout. J'ai eu peur de savoir si je pouvais tenir durant l'aventure, donc tout ça m'a fait réfléchir puis je me suis dit que c'était une chance de participer, l'émission est connue dans le monde entier." Et Lââm de poursuivre sur la difficulté de la survie une fois sur place : "Le premier jour, c'était très difficile. Les filles m'ont aidée à monter les rochers qui étaient très hauts. C'était très très dur parce que moi je ne suis pas sportive ! La jungle, c'était très compliqué. Le deuxième jour, j'ai pleuré ; le troisième jour, j'ai pleuré... C'était très intense !"

Concernant son visage déformé par les piqûres de moustiques, Lââm a réagi : "On a tous été piqués tous les jours, du matin au soir, c'est horrible horrible horrible. C'est plus dur de supporter les moustiques que la faim. Je sais pas pourquoi, moi, ils m'aimaient bien... J'ai eu une tête un petit peu déformée, c'est vrai que c'est impressionnant sur le coup. J'ai vraiment souffert de ça, j'ai même failli abandonner à cause des moustiques mais j'ai tenu."

Lââm a finalement parlé de son poids après ses quinze jours de survie... et la chanteuse n'a pas pu se débarrasser de nombreux kilos. "J'ai accepté de participer en me disant 'Je vais maigrir' mais en fin de compte, j'ai pas maigri, j'ai un peu dégonflé... Mais ça m'a permis de reprendre une alimentation plus propre, on va dire", a-t-elle confié.

Julien Perret

Rendez-vous ce mardi 22 mai à 21h sur M6 pour suivre The Island Célébrités !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image