Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla (The Island Célébrités) amaigrie et attaquée : "On avait aucun répit"

9 photos
Lancer le diaporama
La jeune et jolie chanteuse se souviendra longtemps de son passage par l'émission "The Island". Attaquée par les moustiques et affamée, Priscilla a dû prendre sur elle pour ne pas craquer en plein tournage...

C'est parti ! Mardi 15 mai 2018, M6 diffuse le premier épisode de son édition spéciale Célébrités de The Island à 21h. À l'occasion de ce lancement, Priscilla Betti, qui a embarqué avec dix autres personnalités pour la jungle du Panama, a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com !

D'entrée de jeu, la chanteuse de 28 ans à qui l'on doit les tubes Tchouk Tchouk Music, Bric à brac ou Regarde-moi a expliqué à propos de cette participation : "J'ai accepté car c'était la première fois que je pouvais être confrontée à une vraie aventure humaine sans filtre, sans rien. J'étais en recherche de mes limites, de voir ce que je pouvais faire en milieu naturel." Et Prissou de poursuivre sur ce qui a justement été le plus dur à vivre en pleine nature... les attaques de moustiques : "Je pense que ça a été les chitras, les moustiques qui nous ont piqués constamment. Ça, ça été vraiment difficile pour moi. Ça aurait été une des raisons pour lesquelles j'aurais pu abandonner l'aventure car en fait on n'avait aucun répit ! Jour et nuit, par n'importe quel temps, ils étaient là. Sur la plage, dans la forêt, partout... C'était horrible !"

Quand elle n'était pas attaquée par les moustiques – tout comme Lââm qui a été littéralement défigurée ! –, Priscilla a également dû se trouver à manger... La jolie chanteuse s'est même résolue à manger de la pâtée pour chien tant elle était affamée. "C'est vrai, on me voit me nourrir... Les garçons ont trouvé ça sur la plage, ils l'ont ramenée au camp en espérant que personne n'y touche et, au final, quand on est dans une situation comme ça où l'on a faim et que l'on mange que de la coco depuis des jours et des jours, oui on a ouvert la boîte et j'ai pas été la seule à en manger ! Pour le coup quand vous avez rien dans l'estomac, c'est très bon !" Et d'ajouter sur sa forme physique au sortir du tournage : "J'ai perdu 4 ou 5 kilos... que j'ai repris peut-être ! (Rires) Parce que je me suis nourrie de nouveau, je dors bien comme avant, je n'ai pas eu de séquelles par rapport à cette aventure Mais j'ai mis un peu de temps à m'en remettre..."

Julien Perret

Rendez-vous dès mardi 15 mai à 21h sur M6 pour suivre The Island Célébrités !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel