Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri "sublimissime" en maillot de bain fluo : sa peau bronzée et son décolleté XXL font mouche

Karine Ferri "sublimissime" en maillot de bain fluo : sa peau bronzée et son décolleté XXL font mouche
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Karine Ferri a assurément bien profité de ses vacances. Dans son petit paradis du sud, l'animatrice a eu le temps de parfaire son bronzage et elle l'a prouvé à travers une série de photos d'elle en maillot de bain. En multipliant les poses, elle dévoile un généreux décolleté et une sublime silhouette.

Karine Ferri a eu "un coup de coeur" au cours de l'été pour un maillot de bain signée de la marque de haute couture Orza, dont les produits peuvent se vendre jusqu'à plus de 300 euros. Sur Instagram, la femme de Yoann Gourcuff en a fait une belle promotion en se dévoilant dans le une-pièce vert fluo qui l'a fait craquer à travers une série de photos. Soit la couleur parfaite pour faire ressortir son bronzage impeccable. "J'adore la couleur, la ceinture qui marque la taille et évidemment les épaulettes qui donnent du caractère à ce maillot ainsi qu'aux autres", a-t-elle légendé, très satisfaite du résultat sur elle.

Le maillot de bain met par ailleurs en avant son décolleté très généreux et sa silhouette zéro défaut, ce qui n'a pas manqué de séduire sa communauté. "Incroyablement canon", "Wouaaaaa magnifique Karine", "Sacrée frappe", "Sublimissime", "Tu mets le feu au yeux", "Quelle bombe", la complimente-t-on en commentaires.

Depuis la parution de ces clichés, Karine Ferri a retrouvé la capitale pour entamer sa rentrée. La jolie brune de 40 ans avait plusieurs projets qui l'attendaient, dont la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1. Un programme dont elle ne se lasse pas du tout au fil des années. "C'est peut-être lié au fait que je suis maman (de Maël et Claudia). Quand on voit ces enfants pleins d'innocence, avec des étoiles dans les yeux sur scène, et la joie de leurs parents en coulisses... Tout est spontané avec eux, il n'y a pas de calcul. Et puis j'ai droit à plein de câlins, donc je suis super contente", avait-elle déclaré pour Télé-Loisirs. Karine Ferri est par ailleurs aux commandes de l'émission Chroniques criminelles sur TFX, "un exercice plus journalistique" qui lui permet de s'épanouir différemment. En parallèle, TF1 lui fait toujours confiance pour présenter les tirages du loto les Docs du week-end.

Avec ce planning bien chargé, Karine Ferri n'avait ainsi eu aucun mal à quitter l'émission Danse avec les stars, pour laquelle elle était en charge de l'after. "Une décision mûrement réfléchie" qu'elle a confirmé le 29 juin dernier sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image