Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Ferri, divine mariée : elle révèle une photo jamais vue de son mariage avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, divine mariée : elle révèle une photo jamais vue de son mariage avec Yoann Gourcuff
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Déjà plus de dix ans qu'ils s'aiment. Karine Ferri er Yoann Gourcuff ont célébré leur mariage en 2019 en toute discrétion. Et voilà que trois ans plus tard, l'animatrice partage une rare photo de la cérémonie. Un cliché souvenir qui a fait réagir bon nombre d'internautes, sous le charme de la belle.

Ce mercredi 8 juin 2022 est un jour spécial pour Karine Ferri. En effet, l'animatrice de 40 ans célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire de mariage avec son amoureux le footballeur retraité Yoann Gourcuff. Le couple fête alors ses noces de Froment. Pour l'occasion, la jolie brune partage une photo exceptionnelle de ce moment intime.

Trois ans jour pour jour après avoir dit "oui" à l'homme de sa vie, Karine Ferri se saisit de son compte Instagram. Elle publie alors un superbe cliché en noir et blanc sur lequel elle apparaît de dos, vêtue d'une magnifique robe de mariée blanche en dentelle. Sa jolie chevelure brune ondulée est mise en valeur par un voile blanc. En légende de ce post, diffusé à ses plus de 700 000 fidèles abonnés sur le réseau social de partage d'images, la belle se contente de lâcher deux coeurs rouges accompagnés des lettres "YK", en référence aux initiales de sa moitié et elle-même, Yoann et Karine. En commentaires, les internautes sont nombreux à complimenter la star de TF1 et souhaiter un bon anniversaire de mariage au couple.

Ce n'est pas la première fois que Karine Ferri partage une photo souvenir de ce bel événement, célébré à La Motte, petit village situé dans le Var non loin du domicile de ses parents. En effet, l'an passé, à la même date symbolique, la jeune femme s'est affichée en voiture, embrassant tendrement Yoann Gourcuff. "A toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d'As. A toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines... A nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t'aime de tout mon coeur", avait écrit l'ex-compagne du regretté Grégory Lemarchal en légende, toujours sur Instagram.

Rappelons que si le duo a scellé son amour en juin 2019, cela faisait déjà bien longtemps qu'ils formaient un couple. En effet, Karine Ferri fréquente le sportif depuis une dizaine d'années. Ils se sont rencontrés en 2011 et ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils sont devenus les parents de deux adorables enfants : Maël né en 2016 et Claudia qui a pointé le bout de son nez en 2018. Ensemble, quatuor forme ce fameux "carré d'as" qui la comble de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image