Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karine Le Marchand : Après les accusations de Jean-Michel Maire, elle rétorque avec une preuve !

Karine Le Marchand : Après les accusations de Jean-Michel Maire, elle rétorque avec une preuve !
Karine Le Marchand sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand sur Instagram.
L'amour est dans le pré... mais pas dans TPMP ! Accusée par Jean-Michel Maire d'avoir abusé de son statut de célébrité pour ne pas payer ses soins à la Clinique des Champs-Elysées, Karine Le Marchand a finalement donné sa version de l'histoire...

Accusée d'avoir profité de soins esthétiques puis d'être partie sans payer de la Clinique des Champs Elysées par Jean-Michel Maire dans l'émission TPMP, Karine Le Marchand a riposté. Le 17 décembre 2020, l'animatrice de l'émission L'amour est dans le pré a partagé le message de la directrice de l'institut afin de prouver sa bonne foi.

Tenant à défendre sa cliente, celle-ci explique : "Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l'origine dans ses propos. D'autant plus qu'il n'est pas venu dans notre établissement depuis plus d'un an, et surtout dans la mesure où ce qu'il atteste est totalement faux. Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié." Visiblement très agacée par les accusations et par le comportement de Jean-Michel Maire, l'animatrice a également ajouté en légende : "Mensonges, harcèlement...No comment..." accompagné d'un émoticone en train de vomir.

Choqués par le bad buzz et par les propos du journaliste de TPMP, de nombreux internautes ont adressé leur soutien à Karine. "Tout ça pour faire le buzz. Il est loin de vous ressembler Karine. Vous êtes une belle personne", "Quand on voit le travail insipide de ce type et tout le bien que tu fais aux gens chère Karine, tout se passe de commentaire", "Ils n'existent que comme ça ! C'est leur fond de commerce ! Il faut les ignorer !", ont ainsi écrit certains abonnés de l'ex de Joeystarr.

Pour rappel, Jean-Michel Maire avait accusé Karine Le Marchand d'être partie sans payer du centre de soins esthétiques la Clinique des Champs Elysées le 16 décembre dernier sur TPMP. Il avait alors déclaré : "Il y a quelques jours, elle était dans une clinique d'esthétique à Paris, dans le quartier des Champs-Élysées. J'y vais aussi, je le dis. Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30% à peu près en échange d'une petite photo. (...) Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : 'Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer, voyez-ça avec la patronne'. Elle s'est cassée ! J'aime pas ça alors je le dis, ce ne sont pas des manières. 30% c'est déjà bien, ça ne se fait pas. On ne se barre pas sans payer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image