Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Karine Le Marchand en mini-jupe et Sophie Davant très chic face à Thomas Isle et sa compagne Carole Tolila

Karine Le Marchand en mini-jupe et Sophie Davant très chic face à Thomas Isle et sa compagne Carole Tolila
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
56 photos
Mardi 14 juin 2022, les plus grandes personnalités du PAF se sont réunies dans Paris pour une "Summer Party" organisée par "Télé 7 jours". Karine Le Marchand a parfaitement collé au thème en dégainant une petite tenue très estivale, non loin de confrères du petit écran, toutes chaînes confondues.

Mardi 14 juin 2020, il y avait du beau monde dans Paris. Ce soir-là, deux soirées se sont révélées marquantes pour les people, à savoir le gala des Bonnes Fées organisé par Sylvie Tellier et ses Miss France qui étaient toutes plus sublimes les unes que les autres et la Summer Party de Télé 7 Jours.

La direction du magazine avait privatisé pour l'occasion le restaurant Monsieur Bleu au Palais de Tokyo et a réussi à réunir un panel de personnalités pour fêter le début de l'été. "Une soirée inoubliable qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit sur le dancefloor", révèlent nos confrères de Télé 7 Jours. Parmi les chanceux invités figuraient des animateurs que les téléspectateurs suivent au quotidien qu'ils soient au JT comme Marie-Sophie Lacarrau, à l'affiche de Scènes de ménages comme Ryad Baxx, Claudia Mongumu et Frédéric Bouraly ou encore à la tête de divertissements cultes, comme Denis Brogniart et Jean-Luc Reichmann.

Karine Le Marchand a volontiers assisté à l'événement et, pour l'occasion, elle a mis en avant ses longues et fines jambes grâce à une mini-jupe en jean assorti un petit haut d'un bleu plus clair. La figure de L'amour est dans le pré (M6) était heureuse de retrouver son ami Laurent Petitguillaume sur le photocall, auprès de qui elle a joyeusement pris la pose. Non loin de leur duo complice, les photographes ont pu capter l'arrivée de Sophie Davant, laquelle a brillé d'élégance dans une jupe longue accompagnée d'un top sans manches. Autre apparition remarquée : celle de Thomas Isle et sa compagne Carole Tolila, avec qui il a eu un garçon et une petite fille, Edgar (9 ans) et Thelma (6 ans).

Etaient également présents à la Summer Party : Jarry, Gilles Bouleau, Laurence Ferrari, Agathe Lecaron, Stéphane Rotenberg, Damien Thevenaud, Daniela Lumbroso, Hélène Mannarino, Maya Lauqué, Christophe Beaugrand, Agathe Lecaron, Evelyne Dhéliat, Nicolas Canteloup, Karima Charni, Jérôme Anthony, Nathalie Renoux et Thierry Moreau. (Voir notre diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image