Karine Le Marchand "furieuse" : le tournage de L'amour est dans le pré chamboulé par un rebondissement inattendu
Publié le 21 août 2023 à 18:01
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La 18ème saison de "L'amour est dans le pré" s'annonce très prometteuse ! Cela tombe bien, les téléspectateurs de la six pourront la découvrir ce lundi 21 août 2023. A cette occasion, l'emblématique animatrice Karine Le Marchand s'est longuement entretenue avec nos confrères de "Nous Deux". L'occasion pour elle d'évoquer un événement survenu en plein tournage qui a eu le mérite de fortement l'agacer...
Karine Le Marchand "furieuse" : le tournage de L'amour est dans le pré chamboulé par un rebondissement inattendu
L"'Amour est dans le pré" est de retour sur la six !
L'animatrice Karine Le Marchand (marraine de la Commission nationale du débat public) au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Après plusieurs semaines de suspens, les téléspectateurs pourront enfin découvrir les nouveaux épisodes de cette 18ème édition ce lundi 21 août 2023. Comme à son habitude, Karine Le Marchand aux commandes du programme sera aux petits soins avec les participants !
Karine Le Marchand animatrice de l'émission "L'amour est dans le pré" au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Ainsi nos confrères de "Nous Deux" sont allés à sa rencontre pour recueillir ses ressentis quant au tournage qui a été riche "en rebondissements". "Un des agriculteurs n'a reçu aucun courrier et le second a eu des lettres qui ne correspondaient pas à ses voeux : des femmes beaucoup plus âgées ou en attente de papiers, des hommes aussi ", a révélé la maman d'Alya.
Karine Le Marchand au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Autre rebondissement qu'elle n'a pas pu anticiper : le départ surprise d'un candidat. "Baptiste (...) a effectivement quitté l'aventure, il lui est arrivé le coup classique : le retour de l'ex", a ajouté Karine Le Marchand. "Elle a vu son portrait, l'a rappelé, il a succombé".
Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Ce lundi 21 août 2023, l'Amour est dans le pré est de retour sur la six ! Après plusieurs semaines de suspens, les téléspectateurs pourront enfin découvrir les nouveaux épisodes de cette 18ème édition. Comme à son habitude, Karine Le Marchand aux commandes du programme sera aux petits soins avec les participants ! Ainsi nos confrères de Nous Deux sont allés à sa rencontre pour recueillir ses ressentis quant au tournage qui a été riche "en rebondissements".

"Un des agriculteurs n'a reçu aucun courrier et le second a eu des lettres qui ne correspondaient pas à ses voeux : des femmes beaucoup plus âgées ou en attente de papiers, des hommes aussi ", a révélé la maman d'Alya. Autre fait qu'elle n'a pas pu anticiper : le départ surprise d'un candidat. "Baptiste (...) a effectivement quitté l'aventure, il lui est arrivé le coup classique : le retour de l'ex", a ajouté Karine Le Marchand. "Elle a vu son portrait, l'a rappelé, il a succombé". Situation qui n'a pas manqué de lui de déplaire : "Ce qui m'a rendue furieuse, c'est que beaucoup d'autres candidats auraient pu prendre sa place".

Grâce à l'émission, l'ex-compagne de Lilian Thuram a multiplié les belles rencontres. Recueillant les confidences des uns et des autres, elle s'est même liée d'amitié avec certains d'entre eux. "J'ai toujours été très impliquée, mais certains journalistes ont fait croire que j'étais snob et qu'une fois l'émission terminée, je ne voyais plus personne", a regretté Karine Le Marchand. Et de compléter : "L'arrivée des réseaux sociaux a permis de montrer la réalité (...) et nous avons toujours plaisir à nous voir, toutes saisons confondues, que ce soit pour des événements privés ou des raisons professionnelles".

Un beau projet bientôt dévoilé

Boulimique de travail, Karine Le Marchand s'illustre aussi en tant que productrice. "Je produis un documentaire sur le développement de l'agriculture et l'équipe, a entre autres, suivi Laurent (saison 14 ndlr). Le doc s'apelle Famille de paysans : 100 ans et devrait être diffusé à la fin de cette année", a fièrement glissé la principale intéressée. A en croire ses révélations, les plus curieux seront comblés à tous les niveaux : "Ne le manquez pas, vous allez tout comprendre sur les coulisses du métier". Une belle polyvalence qui la sied avec brio !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Histoires de stars L'amour est dans le pré M6 Tournage
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news